📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

mon site aussi

• Auteur
    bmanager
    Participant

Maintenant que la saison est finie ou presque je vous informe de l’existance de mon site ,jamais trop tard pour bien faire ,dites moi ce que vous en pensez vous précisant que pour moi çela pouvait etre un lieu de rencontre et de discussion voir forum pour les pratiquants sans grades et il sont plus nombreux que les stars ,voila voila au fait l’adresse c’est mieux aussi:site.voila.fr/chezludovic, allez a l’année prochaine sur les pistes ,je viens de le refaire en grande partie en flash

beufa
      Participant

eh le neubourg, g un pote ka fait ecole agricole la bas. Connais bien avec le tracteur pulling pas loin…

bmanager
        Participant

merçi pour ta réponse mais çela me ne dis pas ce que tu penses de mon site ,sinon tracteur pulling c’est à bernay et le lendemain il y avait la course de gravenchon

mitchum
          Participant

les normand en force sur le web…
            http://www.lemotocross.com

bmanager
            Participant

Oui les normands en force ok mais à part notre région?
              suis quand meme surpris que bcp de pilotes ralent sur les terrains et la on leur offre un forum de discussion et la rien ou presque c’est sur qu’ici il vaux mieux s’adresser des insultes ou autres sujets qui n’ont rien à voir avec la moto !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce