mon moteur peux il serrer?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #488301
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      j ai acheté cette 125 rm de 1992 il y a 4 mois environ et j ai refait la segmetation y a 2 mois environ la personne qui me la refaite a trouvé le piston ainsi que le cylindre en bone état,le piston n avait quequekqu petit rayure et peu, c est juste quand j ai amené mon piston chez suzuki pour regagder si les segments que je leur avait commandé correspondait bien a la taille du piston qu il m on dit que le piston avait des marques de frottemnt et qu il fallait surement refaire un traitement au cylindre d cici une 10 dizaine de pleins d essence pour eviter un serrage du moteur, pour l instant donc je n ai rien fait de ce qu il m ont dit j attend d avoir d autre avis, ce que j ai remarqué c est quand je roule sans monter dans les tours la moto d un seul coup la moto donne l impression d etre en surregime le moteur guele et on a l impression qui frotte cela que penndant 1 a 2 seconde cela n arrive pas souvent. merci d avacnce de vos reponses

      #1371314
      lino
      Participant

        rubrique mecanique

        #1371315
        sergei
        Participant

          Je pense que tu doit avoir un problème de prise d’air.
          As tu changé tes joints? Culasse et embase?
          Regarde aussi peut être au niveau de tes clapets.
          Car si une moto monte en régime comme tu l’explique c’est bien qu’il y a une prise d’air qui apauvrie ton mélange.
          Fait attention car si tu insiste, tu risque de serrer…
          Bon courage

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.