Mon coup de gueule, désolé, fallait que ça sorte…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Mon coup de gueule, désolé, fallait que ça sorte…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #1115456
    wango
    Participant

      bah, tu as surement entendu parler des comptes d’apothicaires Badboy…

      😉

      #1115457
      Ginette
      Participant

        Germaine, ton silence m’assourdit 🙂

        #1115458
        pastrana le lapin
        Participant

          content de voir que tu es sortis de ta retraite hivernale bad b, l autre soir justement on se posait la question de savoir ou te pouvais bien etre. bon retour a la maison !!!

          #1115459
          digger
          Participant

            Ouaip!!!
            Bien dit et moi je dis vive la Motul, …

            #1115460
            gros loulou
            Participant

              T’as changé de bord, Thom ?

              Parce que c’est bien connu avec Igol on rigole et avec Motul on s’…….

              #1115461
              pastrana le lapin
              Participant

                avec ipone , on te harponne …………

                #1115462
                digger
                Participant

                  j’étais Castrol mais bon maintenant je suis comme ça vient…
                  J’ai pas pu m’empêcher.
                  C’est marrant cette force irrépressible qui me pousse à écrire des conneries…

                  #1115463
                  gros loulou
                  Participant

                    C’est le coté obscur, mon jeune padawan !

                    #1115464
                    lent’arteur
                    Participant

                      Y’en a pas un qu’en a une avec Motorex, c’est pourtant simple !!!………….

                      #1115465
                      digger
                      Participant

                        motorex? Pour plus de sesque?

                        #1115466
                        choum
                        Participant

                          avec motorex j en prends plein les flexes??

                          #1115467
                          pastrana le lapin
                          Participant

                            Motorex, l’huile approuvée par Durex, pour des nuits plus sex !!!

                            #1115468
                            jazz 375
                            Participant

                              C’était un sujet sérieux bien emmanché et vous le faites partir en co…..s

                              #1115469
                              motostef
                              Participant

                                salut
                                essonne motos a raison .Revendre un 4 temps est devenu problèmatique.La peur de la distribution et de ne plus pouvoir entretenir soit meme sa moto est un vrai frein. Faut il + former les acheteurs? surrement.
                                D’autant que l’outillage necessaire, la plupart l’a déja.
                                j’ai tellement lu d’atrocité sur ces fichus soupapes qu’ils est normal que vous angoissiez tous.
                                dommage ça va pourtant pas mal le 4 temps !
                                en attendant, pour acheteurs et vendeurs ça tire le prix des occasions vers le bas.
                                A+

                                #1115470
                                wango
                                Participant

                                  hé! mais en voilà une idée interessante: former les clients à l’entretien de leur 4 tps.

                                  parceque c’est vrai qu’il y en a un paquet comme moi qui savent à peu prés faire sur leur 2 temps (changement de piston, embrayage…) mais à qui le monde de la soupape est totalement inconnu et qui n’osent pas trop se lancer.

                                  le 2 temps, quand tu as tout remonté et que tu kickes, si ça part pas tu redémontes mais il n’y a pas le risque de tout bousiller parceque la distribution aura été mal calée…

                                  moi j’apprécierais bien de recevoir de la part de mon concessionnaire une invitation du genre: “tel jour le matin vous êtes convié à une démonstration de réglage de ceci ou celà”.

                                  matériellement ça me semble envisageable. Le concessionnaire invite 5 ou 6 mecs à la fois le jour où il a une opération à réaliser sur une moto. pas de cout, juste un peu de temps en + car le mécano doit expliquer en même temps et tout le monde est content.

                                  résultats: des clients rassurés, se sentant capables d’aller bidouiller eux même en cas de pépin ou d’au moins pouvoir maintenant évaluer l’état d’une moto d’occase et un concessionnaire dont l’image sort améliorée, qui noue des contacts et qui a plus de chance de revendre une de ses motos (forcement s’il fait la démonstration sur une bécane de sa marque), neuve ou d’occase.

                                  bien vu Motosteph !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.