Mon 450crf 2006 démare que quand il veut et cale tout seul en marche

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto Mon 450crf 2006 démare que quand il veut et cale tout seul en marche

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #465967
    reds44
    Participant

      BonJour à tout le monde. voila j’ai un honda 450crf de 2006 que j’ai acheté en concession il y  a 6moi et je n’ai pas roulé beaucoup avec, une dizaine d’heures. Au début aucun soucis mais depuis peut la moto démare que  quand elle veut, un jour elle démare apres 2 3 coup de kik, un autre jour apres 15 20 et des fois elle ne veut rien savoir. Ensuite une fois la moto démaré je la laisse chaufé 5 10 min tout est normal juske là é quand je roule avec elle cale subitement apres un certain temps ( des fois 5min d’autr foi 15 … ) pour la redémaré ensuite c’est comme au début un coup elle démare rapidemend un coup elle galere. donc voila je ne sais pas du tout d’ou peut venir le probleme. le moteur est en tres bonne état, le carbu comme neuf, les soupapes en bonne état. Si quelqu’un pouvais m’aidé je lui saurai tres reconaissant. je pensai a un problm d’allumage ou un jeu o soupape. mais je suis perdu

      #1205595
      mx1974
      Participant

         

        Salut

        J ai eu le meme soucis avec la meme moto et c est un probleme de soupape

        je devais les changer toute les 20  heures et les regler toute les 10 heures

         

        horrible j ai chnge de moto

         

        #1205596
        choukail
        Participant

          vive le 2 temps !!!

          #1205597
          reds44
          Participant

            donc je dois faire quoi ? changé les soupapes ou les réglé ?

            #1205598
            dcrouzel
            Participant

              commences donc par controler les jeux !!!!

              #1205599
              reds44
              Participant

                ok et a votre avis le soucis vien du jeux de soupape ? on m’a di que sa pouvai etre lalumage aussi

                #1205600
                dcrouzel
                Participant

                  je ne suis pas devin  lol mais çà peut également venir une mauvaise arrivée d’essence ou autre , faut commencer par le point faible .

                  #1205601
                  reds44
                  Participant

                    ok d’accord merci, je ramene le crf en réparation ds la semaine pr réglé l soupap jvérai bien ske sa donne

                    #1205602
                    dcrouzel
                    Participant

                      juste une remarque ; si tes jeux aux soupapes sont en dessous de la cote min , çà ne sert à rien de regler les ejux , les soupapes sont HS .

                      #1205603
                      reds44
                      Participant

                        ok merci. mais sa ne peut  pas venir de la bougie ?

                        #1205604
                        dcrouzel
                        Participant

                          je ne pense pas , mais changes la au moins tu seras sur !!!

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.