Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › mon 250 kx 05 cliquette et feraille a bas regime
moto doccaz ,ok tres propre piston neuf cylindre impecc
ca fait un bruit de feraille a la reeouverture des gaz a basse vitesse
plus un cliquetis et des ratées a pleine charge , je sais que c’est une maladie sur cette année la mais il ya surement un remede jai lu que changer la culasse donnait un bon resultat mais le budget est serré sinon j’aurai une moto plus recente evidemment
j’ai enrichi les gicleurs de ralenti +3pts et principal(165)
ca cliquette moins mais le bruit de feraille est tjrs la (pot et silencieux biens serrés et en bon etat)
par contre la pleine charge est satisfaisante meme si j’ai pas fait trop chauffer la moto alors a voir en piste
j’ai des idées genre 2 jts dembase mais ca ne me plait pas trop
ou plus d’octane si qqun est au courant merci d’avance
salut moi ossi je me suis poser cette question sur ma 125 sx ,j’aver un bruit de feraille quand elle redescender au ralenti apres un coup d’accel.
je me suis ossi inquieter de ce bruit et on ma dit que ce n’eter rien de grave ,on ma dit que ceter les jupes du piston qui claquer avec le cylindre vus que ces pas le piston d’origine et que ces un adaptable vertex et une fois que j’aver refait tout mon moteur ,j’ai remis un piston vertex et exactement le meme bruit donc je me fait plus de soucis avec sa
salut moi ossi je me suis poser cette question sur ma 125 sx ,j’aver un bruit de feraille quand elle redescender au ralenti apres un coup d’accel.
je me suis ossi inquieter de ce bruit et on ma dit que ce n’eter rien de grave ,on ma dit que ceter les jupes du piston qui claquer avec le cylindre vus que ces pas le piston d’origine et que ces un adaptable vertex et une fois que j’aver refait tout mon moteur ,j’ai remis un piston vertex et exactement le meme bruit donc je me fait plus de soucis avec sa
Si tu met une culasse ca va cliqueter encore plus.Essay de rouler au SP98, de retarder un poil l’allumage, normalment ca devrait le faire si on parle bien d’un cliqueti.
T’as bielle n’as pas de jeu ??
Si tu met une culasse ca va cliqueter encore plus.Essay de rouler au SP98, de retarder un poil l’allumage, normalment ca devrait le faire si on parle bien d’un cliqueti.
T’as bielle n’as pas de jeu ??
bon jai roulé hier a st thibery avec du sp98 +2%huile synt +3 %proboost
bougie neuve b8 ECMVX
ralenti 58
principal 165
ca claque un peu quand je la met a fond ,genre une ou deux ratée sur 60metres a pleine charge
pour le bruit de feraille je crois que les ressort de pot sont pas assez tendus
bon jai roulé hier a st thibery avec du sp98 +2%huile synt +3 %proboost
bougie neuve b8 ECMVX
ralenti 58
principal 165
ca claque un peu quand je la met a fond ,genre une ou deux ratée sur 60metres a pleine charge
pour le bruit de feraille je crois que les ressort de pot sont pas assez tendus
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