mon 250 kx 05 cliquette et feraille a bas regime

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto mon 250 kx 05 cliquette et feraille a bas regime

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #400920
    nicomecano
    Participant

      moto doccaz ,ok tres propre piston neuf cylindre impecc

      ca fait un bruit de feraille a la reeouverture des gaz a basse vitesse

      plus un cliquetis et des ratées a pleine charge , je sais que c’est une maladie sur cette année la mais il ya surement un remede jai lu que changer la culasse donnait un bon resultat mais le budget est serré sinon j’aurai une moto plus recente evidemment

       j’ai enrichi les gicleurs de ralenti +3pts et principal(165)

      ca cliquette moins mais le bruit de feraille est tjrs la (pot et silencieux biens serrés et en bon etat)

      par contre la pleine charge est satisfaisante meme si j’ai pas fait trop chauffer la moto alors a voir en piste

      j’ai des idées genre 2 jts dembase mais ca ne me plait pas trop

      ou plus d’octane si qqun est au courant merci d’avance

       

      #647589
      pleksus
      Participant

         salut moi ossi je me suis poser cette question sur ma 125 sx ,j’aver un bruit de feraille quand elle redescender au ralenti apres un coup d’accel.

        je me suis ossi inquieter de ce bruit et on ma dit que ce n’eter rien de grave ,on ma dit que ceter les jupes du piston qui claquer avec le cylindre vus que ces pas le piston d’origine et que ces un adaptable vertex et une fois que j’aver refait tout mon moteur ,j’ai remis un piston vertex et exactement le meme bruit donc je me fait plus de soucis avec sa

        #647598
        pleksus
        Participant

           salut moi ossi je me suis poser cette question sur ma 125 sx ,j’aver un bruit de feraille quand elle redescender au ralenti apres un coup d’accel.

          je me suis ossi inquieter de ce bruit et on ma dit que ce n’eter rien de grave ,on ma dit que ceter les jupes du piston qui claquer avec le cylindre vus que ces pas le piston d’origine et que ces un adaptable vertex et une fois que j’aver refait tout mon moteur ,j’ai remis un piston vertex et exactement le meme bruit donc je me fait plus de soucis avec sa

          #647591
          Anonyme

             Si tu met une culasse ca va cliqueter encore plus.Essay de rouler au SP98, de retarder un poil l’allumage, normalment ca devrait le faire si on parle bien  d’un cliqueti.

            T’as bielle n’as pas de jeu ??

            #647600
            Anonyme

               Si tu met une culasse ca va cliqueter encore plus.Essay de rouler au SP98, de retarder un poil l’allumage, normalment ca devrait le faire si on parle bien  d’un cliqueti.

              T’as bielle n’as pas de jeu ??

              #647593
              nicomecano
              Participant

                bon jai roulé hier a st thibery avec du sp98 +2%huile synt +3 %proboost

                bougie neuve b8 ECMVX

                ralenti 58

                principal 165

                ca claque un peu quand je la met a fond ,genre une ou deux ratée sur 60metres a pleine charge

                 

                pour le bruit de feraille je crois que les ressort de pot sont pas assez tendus

                #647602
                nicomecano
                Participant

                  bon jai roulé hier a st thibery avec du sp98 +2%huile synt +3 %proboost

                  bougie neuve b8 ECMVX

                  ralenti 58

                  principal 165

                  ca claque un peu quand je la met a fond ,genre une ou deux ratée sur 60metres a pleine charge

                   

                  pour le bruit de feraille je crois que les ressort de pot sont pas assez tendus

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.