📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

MOMO SUPERSTAR

• Auteur
    seth
    Participant

momo/sandman/nofoot, j’en arrive à 1 point ou je me mets à douter moi aussi, pourrais tu me rappeller l’endroit ou l’on s’est croisé pour la dernière fois…(petit indice c’était pas loin de chez toi et y’avait tt le monde, dav, le gilles…)

nofoot_491078
      Participant

a arcey au supercross le samedi 24 aout

seth
        Participant

momo, ou no foot, ou sandman, peu importe, t’es trop fort.

je sais pas si tu te rends compte mais l’on ne parle plus que de toi ici, les spéculations les + folles vont bon train (aux dernières nouvelles tu serais 1 pilote de notoriété…), sméagol est même sorti de sa retraite pour nous faire part de son inestimable avis, air style d a enfin trouvé quelqu’un qui faisait encore + l’hunanimité contre lui, bref à toi la staritude…

bon allez tchuss, on reparlera de tt ça à Bercy…, ou tu devrais rouler n’est ce pas?

smeagol
          Participant

Tu es trop bon Seth, je t’aime…

jeje_503170
            Participant

Moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!

nofoot_491078
              Participant

salut seth tu vas bien je ne savais pas que je participais a bercy en tant que pilote

seth
                Participant

ok momo, me voila rassuré!
                  bon, à part ça, tt le monde ici compte sur toi, il est impératif que tu continues à nous abreuver de tes post. pertinents sinon je me demande bien de quoi on va parler…, allez tchuss

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce