Moi sélectionneur de quartier

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #449368
    f2eliminator
    Participant
      Le moto cross est un sport individuel et pour le MXDN chaque pilote doit faire le meilleur résultat, 

      Donc a ces conditions il faut savoir qui est au top le jour J et non ce qu’il a pu faire ultérieurement 

       

      En 450 cc 

      CP est il plus fort que SF ? Oui je le pense a l’instant T

       

      SF plus que GP ? Oui 

       

      CP plus que GP ? oui

       

      Sachant en plus que GP ne roule pas en 450 

      ,( c’est bien typique des entraineurs français de faire changer de place les joueurs,  dans le club il joue a gauche et en équipe de France a droite) le moto cross ne déjoue pas a la règle française LOL 

       

       Jusqu’à présent nous avions pas de top en 450 , alors pourquoi pas le remplacer par un top de 250 , mais ce n est plus le cas .

       

      En 250 

       

      MM plus fort que GP ? 

      Je dirais le même niveau 

      Regardons la configuration du circuit , grosse monté a St. Jean, MM  prend un avantage sur GP qui a un plus grand gabarit et plus lourd .  

       

      Et petit plus pour CP au niveau de la motivation il veut prouver au team manager us  qu’il est le plus fort  

       

      Ce dont nous sommes sur, c’est quatre pilotes seront tous très motivés 

       

       

      #1114390
      Gator
      Participant

        Non? DIN-GUE!!!

        #1114391
        Gator
        Participant

          C clair, c déjà pas facile de savoir ce qu’il va faire le jour J, alors ce qu’il a pu faire ultérieurement, t’imagines, hein…

           

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.