moi, fille aime mx

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #516137
    wango
    Participant

      ben le langage de folmx on dirait vaguement du créole…mais c’est vrai qu’il faut de la pratique pour tout capter. une sorte de free style expressif en quelque sorte…

      #516123
      jepeuxledire??
      Participant

        mon pauvre FOLMX si tu v quelles te répondent faudrai déja qu on puisse te comprendre et qu ensuite tu ne te moque pas d elles!!!

        tu as l air de faire des efforts pour écrire le plus mal possible

        essaie d en faire pour pour etre plus sympa et ne pas te moquer des filles qui aiment les sports mécas

        ne confond pas forum de passionnés et SMS ( ou textos ) içi pas de nombre de lettres imposé, EXPRIME TOI CLAIREMENT

        #516138
        paco_ganja
        Participant

          moi je comprend mais c’est vrai que c’est relou et puis elle s’emballe un peu la quand même !! sa doit etre une accro du portable celle la .

          #516139
          perine
          Participant

            je voudrais savoir si ‘il y a beaucoup de filles qui font du mx dans vos clubs respectifs et si elles sont bien integrer???

            RIdE OR DIE

            #516140
            kawaman91
            Participant

              OUI OUI Y A DES FILLE QUI ROULE QUE JE CONNAIS TRES BIEN DONT UNE QUE TU AS DU DEJA VOIR OU ENTENDRE PARLER LIVIA LANCELOT ELLE EST TRES BIEN INTEGRES VOIR MEME ADMIRER PAR D AUTRE HEIN LES MEC C VRAI EN PLUS ELLE ROULE DU TONNERRE

            5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.