moi, fille aime mx

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #516124
    perine
    Participant

      Salut
      Moi j’ai pas de chance car mon père ne fait pas de moto, enfin il en a une mais c’est pour la route et elle a malheuresement tendance a prendre la poussière.Donc il ne pourra pas l’année prochaine m’empeché de faire de la moto mais il a fallu négocier avec beaucoup de patience pour qu’il se decide a m’inscrire l’année prochaine. Merci de m’avoir donné des conseils…
      Au fait pendant les vacances je passe mon permis A (route, jusqu’a 125cc, a partir de 16 ans), est ce difficile???
      RIDE OR DIE

      #516125
      ade_974616
      Participant

        é ptite soeur folmx ne te fou pas de la gueul de ma mécanote
        en fait tes jalouse?! car ta pas de mécano lol
        @+

        #516126
        poulpe
        Participant

          Adémar Patamob

          #516127
          1gri2
          Participant

            é adé! ne sois pas jaloux a ton tou, perle n’a pas 1mécanos mais “D” mécanos ! Dommage…
            Au fait adé, quand vas tu etre au cul de John (n°44)?
            On compte sur toi!

            #516128
            paco_ganja
            Participant

              peut-etre ingri2 mais sa l’autorise a se la péter ? NON

              #516129
              Anonyme

                EXCUZ MOI “je pe le dir” deja si tu compren pa se ke g cri tu na k pa le lire é de de personn ne toblig a venir sur ce sit!! é MOI je sui une fille qui fé du motocross j’aime la mécaniq plus ke nimporte qui!! sa fé 11ans ke je fé du motocross é c pa TOI aujourd’hui ki va venir me dire se ke je doi faire !!! é si tu savé lire ” ke tu te te mélé de se ki te regard tu te rendré cont ke je me moq pa de n’import ki mé de ma belle soeur alor si g envi de lui dir merde é bien g le droit!! donc si t pa content é bien vien sur un terrain de cross é on vera la kel d deux é la plu passionné!!!

                #516130
                jepeuxledire??
                Participant

                  je persiste a dire que tu écris comme une merde et un forum est fait pour etre lu de tous!!

                  si tu veux envoyer des messages a ta BELLE SOEUR telephone lui..

                  pour ce qui est du rendez vous sur un terrain tu serais certainement surprise!!!

                  ça va tu me comprends?? tu as encore quelques reste de la la langue Française en mémoire!

                  #516131
                  mxmecanote
                  Participant

                    eh faites vous pas la guerre a cause de moi ça sert a rien on est pas la pour se disputer
                    sinon pour le poulpe: ademar patamob c’est nul comme finte

                    #516132
                    Anonyme

                      a tu te croi plu intelligente que moi mé excuz moi Moi je préfér ecrire en abré g que d’écrire avc plein de faute, é il fo vivre avc son tem excuz moi si t un pe conne sur les bor é que tu ne c pa encor lir en abré g !! é si tu te croi si forte que sa en moto é bien vien roulé ché moi (pas de calais) je t’atten san probléme é la je pens que tu sera moin fiére!!!!! alor gros gaz a toi é désolé mé je sui pe etre conne mé je c metttre du gaz MOI!!!! PS(‘mé moi je ne bougeré certainemen pa mon cul pr aller roulé avc une moin ke rien qui ne c mm pa a qui elle parl!!!)

                      #516133
                      perine
                      Participant

                        Pas mal la discussion j’avoue que c’est passionnant, deja que l’on est pas beaucoup de filles a aimer la moto si en plus vous vous donnez des coups de coudes il n’y aura plus beaucoup de filles alors serrer vous les coudes au lieu de vous battre comme des gaminES….
                        Et Puis sincerement on en a rien a foutre de qui roule le mieux que l’autre le principale c’est de se faire plaisir…

                        RIDE OR DIE

                        P.s: sympa les foto de marykiki, passe lui le message papamary…

                        #516134
                        Anonyme

                          slt périne je sui d’accor avc toi mé je n’aime pas kan on me critique é encor moin kan on me rabes!!! il fo pa me chercher c tou mé kan elle ora fini de critiquer les gen kel ne conné pa é de se mélé de se kil la regard é bien elle ora deja fé un gran pa dan la vi!!!
                          gros gaz a tout é vive les fill en motocross

                          #516121
                          mxmecanote
                          Participant

                            hello perine moi ça fait plusieurs année que je suis sur les terrains de motocross. J’adore ce sport et moi aussi je voulait en faire le problème c’est que mes parents ont jamais voulu “trop dangereux!!!!”. Sinon pour la taille et le poids je suis dans le mème cas que toi j’ai 17ans et je mesure 1.55m et pèse 46kg. Du coup je touche peine le sol avec la 125 et j’ai du mal a la tenir. Bref si mes parents veulent que je commence un jour je crois que je prendrai une 80 grande roues!!
                            Bonne chance bizzz
                            PS: sinon tu n’as qu’a faire comme moi te reconvertir en mécanote moto lol!!!!

                            #516122
                            Anonyme

                              hahahaha!! une belg mecanote faire de la moto!!! j croi pa!!!deja pr la mécaniq c dur alor pr mon t sur une moto…!!! hahah il te fodré o moin un PW!!!!!lol!!!!!!!!!!
                              hahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              #516135
                              gaby
                              Participant

                                ouai c chiant g tout lu sauf le smessages de folmx qui sont trop chiant a lire!
                                sans dec fait un effort stp

                                #516136
                                jepeuxledire??
                                Participant

                                  voila pour en finir:

                                  ton abré g de merde est plus long a lire que le français:( et a écrire )

                                  donc ça n est pas de l abrégé: c est de la merde.

                                  le poulpe :: c est très bon …mais c est de l humour.. en abrégé STP pour que tout le monde comprenne..

                                  c est dommage car des fille qui font de la moto et de la mécanique c est sympa ………………….

                                  mais bon ….

                                  vivement l espéranto ( en abrégé )

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.