moi, fille aime mx

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #386362
    perine
    Participant

      Voila je suis passioné de motocross mais je n’ai fait que de la pw il y a 5 ans.Apres de lourd acharnement j’ai reussi a convaincre mes parents de m’inscrire l’année prochaine.Mais j’ai 16 ans et je ne mesure que 1.53m pour 47 kilos mais je suis sportive alors je me demande par quelle moto commencé.

      Deplus j’aimerais parler de moto, si ca interesse je t’enverais mon adresse email pour parler de notre passion commune…

      RIDE OR DIE

      #516107
      legion
      Participant

        Salut, hé bien c’est plutot rare de voir une nana vouloir faire du motocross! mais pkoi poa apres tout.
        Je pense qu’une 80 serai l’idéal (pas trop lourde!) pour commencé et par la suite tu peut toujours viser une 125.Vis à vis de ta taille tu peux trouver une 80 ou 125 petite roue histoire d’avoir une bonne stabilitée en touchant le sol avec les 2 pieds.
        Bon ben sur ce bon ride et n’hésite poa si ta d’autres question.
        Byeeeee

        #516108
        alexramy
        Participant

          perine laisse tomber………. comence plutot par un TTR.
          sinon tu vien lanne prochaine au club du Haut Poitou. (juste pour ton information il y a troi fille ki fon de la moto en club dc tu sera pa la seul a en fair com fille je ve dire…)

          je te di VIVE le club du Haut Poitou…….. vien faire un tour^pour voir si sa te plait….deja….
          by @+ perrine

          #516109
          popof
          Participant

            salut perine tu vas bien? ouai si tu veux parler avec moi du motocross voila mon adresse : [email protected]. Moi je pense que tu devré commencé par un 125 direct et je trouve ca bien qu’une fille veuille a tt prix fer du mx. bon ride @+

            #516110
            mx rider51
            Participant

              il y a une fille qui tourne a bourg d’oisans et qui fait 1m50 et elle tourne sur un rm 80 et c la bonne taille.

              #516111
              rachel
              Participant

                Pour 1m53, 47 kg et en plus si tu commences, c’est sur que c’est un 85 cc qu’il te faut et surement pas un 125cc! Par contre, si un jour tu veux faire des courses, il faudra que tu passes en 125cc car la limite d’age pour rouler en 85 cc est 16 ans. Mais bon tu n’en es pas encore là. Fais toi plaisir, c’est bien là le principal. Amitié, Rachel

                #516112
                janel
                Participant

                  c’est clair,si tu prends un 125,il faudra acheter des échasses en même temps…

                  #516113
                  serom
                  Participant

                    Moi,homme,toi,faire la bouffe… lol

                    #516115
                    perine
                    Participant

                      Merci de m’avoir repondu et toi alex :ca me bien dirai de faire un tour a ton club mais le probleme c’est que je sais pas ou c’est??? Je sais juste ou est le terrain de jean gorges et celui de buxerolles je n’arrive pas trouver le chemin…
                      Si tu pouvais me dire combien il y a de club au environ de poitiers et lequel tu me conseille ca m’aiderai beaucoup…
                      p.s: merci

                      #516116
                      alexramy
                      Participant

                        a poitier il y a k1 club celui de buxerolles……. pour y aller tu vas au ron poin ou il y a le cinema (mega cgr) et apres tu vas voir un arret de bus et se sera marker.. motocross et tu sui….tu vas jusk en bas de la rue c long et apres tu vas avoir une sorte de pas doi et tu pren a gauche et tou de suit apre a gauche
                        voila

                        salut

                        #516114
                        gaby
                        Participant

                          pffffff n’importe quoi le serom …

                          ouais moi je te conseille une 80 ( style 85 YZ, CR80, … )
                          T’as de la chance moi mes vieux c’est chaud pour acheter une bécane ! ( surtout ma reum )

                          bah mon mail c’est: [email protected]

                          t’as qu’a m’ecrire comme ça on parlera becane!

                          kiss

                          #516117
                          papamary
                          Participant

                            Bonjour Perrine,

                            Si Marie pouvais te répondre, elle te dirait que tu as bien raison de vouloir rouler en MX et surtout de ne pas t’en faire parce que tu es une fille. Comme le disait Rachel, le tout est de faire ce que l’on aime et se faire plaisir… les résultats viennent ensuite. Pour ce qui est de la moto, se faire la main avec un 80cc, me semble la solution la mieux adaptée à ta morphologie du moment… et tu sais le 80cc est tres “pointu” et donc un bon outil d’apprentissage.Je transmets ton message à Marykiki, qui est en fac à Poitiers et qui roule en 125cc en Poitou-Charente Sud et Aquitaine. Elle a laissée quelques photos dans l’album => Photos Perso/Marykiki, tu peux y jeter un oeil, tu peux aussi lui adresser des messages sur le forum et je lui ferais suivre car elle n’a pas de PC à Poitiers. Bon courage et à bientôt sur les terrains. Bisous Papamary.

                            #516118
                            babas14
                            Participant

                              pour la petite histoire j’ai ma belle soeur qui en fait, elle tourne sur un 80 YZ et elle a testé mon 250.

                              Elle s’en sort bien mais il est vrai qu’elle a du mal a poser les pieds par terre.

                              En tout cas elle s’éclate et c’est bien là l’etentiel !!!

                              Je te conseil moi aussi un 80

                              #516119
                              1gri2
                              Participant

                                Salut!!
                                Je roule aussi en moto et je suis petite mais c’est pas grave, soit on te tient la moto pour rouler et pour les départs fais toi faire une calle!!!
                                Moi je suis en Yam alors je te la conseille!En plus le championne de France UFOLEP 2002 roule en YAM!
                                Bon courage!!!

                                #516120
                                Anonyme

                                  slt!! bienvenu parmi les fill y en a pa bocou é sa fé plaisir de svr kil y en a un pe kan mm en frace!! moi je fé 1.65 é g une 125 yz g pa les pied a terre mé je men sor c just une question dabitud!! si tu ve parlé y a pa de problém!!! bon courag é gros gaz a tout !!!!!!!!!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.