📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Modifier setting de fourche

• Auteur
    latounkxf
    Participant

Bonjour 

Je cherche à modifier le comportement de ma fourche, j’ai déjà rouler en fourche préparer mais c’est jamais vraiment comme on veux ( trop mou ou trop durs) 

alors je cherche à le faire moi même

es que quelqu’un si connais un peut et déjà modifier les setting ? Ou qui pourrais m’expliquer un autre d’empilage merci 

Gator
      Participant

Oui, je suis sûr que ça va être mieux fait que par un pro.

Un débutant complet sans matos et armé de conseils dénichés sur le web, what could go wrong?

;-)))

Tiens, je te laisse choisir…

https://www.motodiscount.fr/rubrique.php?id_rubrique=875

phiphix
        Participant
          gator a écrit :

Oui, je suis sûr que ça va être mieux fait que par un pro.
          Un débutant complet sans matos et armé de conseils dénichés sur le web, what could go wrong?
          ;-)))
          Tiens, je te laisse choisir…
          https://www.motodiscount.fr/rubrique.php?id_rubrique=875

+1 et bon courage.

latounkxf
          Participant

J’ai essayé plusieurs préparateur ou l’on paie entre 400€ à 600€ et ps être satisfait à 100% sa fait chier 

et surtout démonter une fourche et rien de très compliqué, un passionné avec des outils démonte une fourche 

le seul truc c’est se les préparateurs connaissent déjà leur empilage et se qu’influent les claquet , alors payer pour changer 3 rondelle et qu’il cherche pas vraiment à faire une préparation différente pour chaque pilote et moto parce qu’il suivent juste leur fiche d’empilage sa me fait chier

je préfère essayer de le faire quitte à démonter X fois pour avoir une fourche que je connaîtrais bien 

Merci pour ton lien avec les clapets 

Gator
            Participant

Si on veut absolument ne pas passer par un préparateur, le mieux à mon sens est de partir sur un kit Gold Valve de chez Race Tech. Le tarif n’est pas délirant, ça fonctionne bien et au moins on part sur une bonne base et pas au pif complet…

Pour le reste, j’ai eu pas mal d’expériences très concluantes avec les pros du sujet, et quand ça ne me convenait pas, je n’ai jamais eu aucun souci à faire faire des modifs gratos…

phiphix
              Participant
                gator a écrit :

je n’ai jamais eu aucun souci à faire faire des modifs gratos…

logiquement c est comme ça….

Gator
                Participant

J’ai eu une fourche que j’ai fait refaire trois fois. Pas eu à sortir un centime et au finish c’était sans doute la meilleure que j’ai jamais eu.

latounkxf
                  Participant

Tu peut m’en dire plus sur le kit gold valve ? 

Sa modifie vraiment le comportement de La Fourche ? 

Gator
                    Participant

Google est ton ami!

;-))

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce