MODIF A FRONTIGNAN!!!!

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #1044061
    kochibike
    Participant

      desoler man,pour la chute pas de bobo ? Pour la ligne j’ai pas de plan,par contre les devil marche fort en plein regime mais elle sont tres tres fragile suis en merder de long,enfin les acra sont au top d’apres ce que j’ai entendu dire.a bientot

      #1044062
      tne new one
      Participant

        salut, jusqu a quand le circuit est ouvert le soir? merci.

        les week end c toujours les 1 et 3?

        merci

        #1044063
        pepone13
        Participant

          pas de p, c le risk…lol

          sinon pas de bobo, ben justement je pense que je vais prendre une akra…

          merci.

          a bientot.

          #1044064
          wango
          Participant

            bof.

            comme c’est dit plus haut, aprés la course Promo il y aura eu tellement de gamelles que tout ça sera rasé alors…

            #1044065
            pis28
            Participant

              SALUT moi j’ai 33ans ligue 2 et je ne les sautes pas forcement, c’est mon choix .Par contre je trouve que c’est une bonne initiative de les avoir mis , cela permet un peut de faire evoluer le circuit car FRONTI etait un terrain facile ou on pouvais tout s’envoyer au premier tour de chauffe .

              pour ma part les travaux effectué je les trouves pas mal et j’encourage GUY et son equipe de continuer sur cette voie BRAVO pour votre presence tout les soir de l’ete ,je vous en felicite d’autre club devrait essayer d’en faire autant.

              Il y a deux mois je suis allé a CORBERES il y avait aussi 2 serie de bosses et personne ne s’en plaint ,moi je m’en rejouie cela mets un peu de piments (meme si je ne les sautes pas forcement) c’est en forgeant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              #1044066
              marcomoto
              Participant

                Hello CEDRIC,

                eh, oui…

                Le Club (tu le sais) va les arrondir 1 poil encore + mais SURTOUT pour dimanche 21/9, ces VAGUES ne seront passées qu’APRES être aller rouler direct vers Balaruc à droite au 1er virage du départ => + de distances entre chacun.

                Le Site du Club n’est pas publié (d’après mes recherches).

                GUY : j’t’phone ainsi que convenu lundi 1er si possibilité d’être présent à la Commission de Sécurité le mardi 2 (=> Rentrée de mes 3 Titous…)

                __________________

                Que la Vie te soit belle.

                #1044067
                marcomoto
                Participant

                  https://motoclub-frontignan.fr

                  ___________________________

                  Hello CEDRIC,

                  => OK, c’est noté ; je suis l’évolution du Site. Merci.

                  ____________________

                  Charte Club en cours.

                  Pour Commission, je rappelle GUY.

                  Penser à envoyer mails (au moins…) avec liste OCP pour D 21/9 !

                  Ds RP : non possibilité de départs pdt les essais chronos (=> trop dangereux !).

                  Qd Réunion pour Course, qd m’envoie docs & horaires ? (=> Post sur ce Site !).

                  ___________________

                  Bien content de vous revoir prochainement, nous vous souhaitons de bonnes (fins de) vacances.

                  QUE LA VIE TE SOIT BELLE.

                  #1044068
                  marcomoto
                  Participant

                    Hello le Monde !

                    … alors cette Comm ? OK ?

                    _______________

                    Que la Vie vous soit belle.

                  8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.