MODIF A FRONTIGNAN!!!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #1044046
    marcomoto
    Participant

      .

      #1044047
      marcomoto
      Participant

        2ème tof : Christophe BARCELO & Mr LEBEAU => 2 Papas de Champion.

        #1044048
        marcomoto
        Participant

          .

          #1044049
          marcomoto
          Participant

            1ère : GUY, notre Prés. (N. B. : le Club de la Cible fête cette année ses 20 années => l’inauguration a eu lieu le 6/11/88)

            Vainqueurs de l’époque :

            GUILHEM (Fils du Secrétaire de la Ligue) en 80.

            MANIENS en Open.

            RAIGOT en 125.

            P. S. : merci JEAN-MARIE (la “Bible” => Cf la “Saga” sur motolr.com ! ! !)pour les infos.

            _____________

            3è & 4è : STEPHANIE tente 1 contre sur FRANCOIS…

            #1044050
            marcomoto
            Participant

              1ère : INES, l’Epouse de GUY.

              4è : no comment… Vs avez vu.

              _____________________________

              RV au KENNY + FRONTIGNAN le D 21/9 pour les PROMOS A & B + les Educatifs.

              _____________________________

              GUY & son Staff du Club devraient organiser 1 épreuve du Minivert 2009… Chhhhhhhhhhutttttttt…

              _____________________________

              Que la Nuit vous soit belle…

              #1044051
              nicox

                les woops c est de la merde! c est un truc pour les inconscient ou pour ceux qui ont un gros niveau!

                il faut etre un peu idiot quand mm pour faire des woops sur une piste de mx normal!

                faites une piste de sx a coté, jché pas, faites comme tt le monde..

                et bien non, on incruste des woops sur une piste de mx c est bien cool, comme ca tt le monde va galéré voir se peter la gueule….

                #1044052
                mxjul.
                Participant

                  Slt , quelqu’un sais si les woops seront tjrs présent pour la course promo de septembre?? merci

                  #1044053
                  dagmx
                  Participant

                    alors se ne sont pas des woops mais de petit double … voilà se que l’on m’a dit !!

                    enfin même je les trouves super dangereux…

                    alors les mecs du club vous nous les laissez ou bien vous etes plutot prudents et vous les retirés pour la course ?

                    p’tite question le terrain a t’il été homologué avec ses “doubles” ?

                    merci 😉

                    #1044054
                    Anonyme

                      SLT FLO CA TE DIT ST THIB MERCREDI IL DISE QUE C EST OUVERT VOILA ET POUR LES DOUBLES C EST CLAIR QUE YA NA LE PAQUET QUI VONT Y LAISSER DES PLUMES SURTOU EN MILIEU DE COURSE ENFIN JE PENSSE QUE CA I SERA PLUS MOI PERSO JE TROUVE CA MIEU QUE CES SAUT A PLAT DE MERDE MAIS BON C EST MON AVIS A LA LIMITE QUIL METE 2 PETIT DOUBLE ET VOILA

                      #1044055
                      chabalmx
                      Participant

                        tout a fait d accord les saut a plats pas terrible par contre les nouveau double son pas mal mais en cources je pense qu avec du monde autour de nous ca vas etre dur et dangereu car ces dur de garder ta trace si tu te loupe je preferrer des gros jumps pour plus de spectacle il manque vraiment de gros saut a plusieur reception type kenny festival qu en penser vous

                        #1044056
                        pepone13
                        Participant

                          putaiiiin ! ca y est vous avez reussi a me stresser !!!

                          c est ouvert quand Frontignan que j aille y faire un ptit tour svp ?

                          #1044057
                          pepone13
                          Participant

                            au fait chabalmx ou kochibike, vous avez pas un plan pour une ligne pour ma yam ?

                            j ai dechiqueter la mienne a Beauville dans la chute avec kochibike …

                            #1044058
                            le nimois
                            Participant

                              j y suis aller hier elle me fond toujour tgramblé c est putin de woops en plus ils en non rajouter maintenant c est toute la ligne droite fait chier

                              #1044059
                              p.ricard
                              Participant

                                C’est ouvert tous les soirs a partir de 17h30 a 21h30

                                Hier soir j’y etais le terrain etait top, pas trop de monde, bref un regal

                                j’y retourne vendredi soir

                                #1044060
                                alexriv
                                Participant

                                  slt je vais essayer d’y aller ce soir , trois week end sans moto c’est dur …

                                  j’espère que je vais pas m’éclater , bof a l’allure ou je vais lol

                                  a plus

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.