MM25 au top !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #1264084
    Gator
    Participant

      C’est drôle, comme martin, je n’ai jamais vu le moindre rapport entre l’amour du MX et la nationalité des pilotes…

      Pour le reste, il y a une chose qu’on ne peut pas t’enlever, c’est que tu as bien du mérite. Parce que je pense que tu n’as pas fini de t’impatienter…

      ;-)))

      #1264085
      cp1
      Participant

         Le rapport entre la nationalité du pilote et le sport en général c’est juste d’avoir un peu la fibre patriotique !! Comme à peu près 100 pour cent des Américains. ça ne veut pas dire dénigrer ou sous-estimer systematiquement les autres, juste supporter un pilote de son pays. Mais bon vous l’êtes aussi sinon vous ne seriez pas en train de critiquer en permanence le niveau des Français aux US et des résultats de certains pilotes aux nations qui n’ont pas su faire gagner la France…

        #1264086
        crazy
        Participant

           +1

           

          #1264087
          crazy
          Participant
            #1264088
            Gator
            Participant

              Sans aucun doute, une des qualités que j’apprécie le plus chez mes bons amis Phénix et Vador est leur exceptionnelle hypocrisie. Quel talent pour se faire perpétuellement passer pour de doux agneaux, des gens affables, animés par le goût de l’échange, du partage, et respectueux des opinions de autres, même si elles ne rejoignent pas les leurs… Le joli torrent de foutaises que voilà…

              C’est clair, sans ce vilain Gator et ses si odieux sarcasmes, ce forum serait un lieu paisible ou amour, intelligence, culture, bonne éducation et courtoisie régneraient en maîtres…

              Mouahahahahahahahawaaaaahahahahahaha!!!!

               

              #1264089
              ktmonlyboy

                 Mouahahahahahahahawaaaaahahahahahaha!!!!

                #1264090
                passager
                Participant

                   Hihihihihihihihihihihijihihihihihihihj !

                  #1264091
                  Gator
                  Participant

                    Oui, je savais bien que tu serais de mon avis… Enfin que vous seriez de mon avis, au moins pour certains d’entre vous…

                    ;-)))

                     

                    #1264092
                    tractozor
                    Participant

                      On est toujours le con de qqn, dommage que……….

                      #1264093
                      passager
                      Participant

                         Je te rassure je suis de ton avis , la bonne ambiance repose sur tes interventions essentiellement , tu es une pauvre victime d’attaques gratuites et dénués de tout sens : )

                        #1264094
                        Gator
                        Participant

                          Tu m’as vu prétendre être le gendre idéal?

                          C’est juste que te voir, avec Pépé Féfé, pousser des cris d’orfraie quant à la dégradation de l’ambiance me fait doucement marrer, mes pauvres chéris innocents… Vador, l’homme qui crée un pseudo par jour pour se foutre de la gueule tantôt de l’un, tantôt de l’autre, et coller le plus gros souk possible, se souciant de la bonne camaraderie ambiante, c’est vraiment trop meugnon.

                          D’autant que c’est clair, répondre au moindre persiflage par des tombereaux d’insultes -qui me laissent par ailleurs parfaitement indifférent- fait bien avancer les choses en la matière. C’est con, contrairement à Papy Zinzin, t’es très capable d’être drôle, quand t’as envie… J’avoue, j’aime davantage.

                          Pas grave…

                           

                           

                           

                          #1264095
                          ktmonlyboy

                            Mouahahahahahahahawaaaaahahahahahaha!!!!

                            #1264096
                            ktmonlyboy

                               Mouahahahahahahahawaaaaahahahahahaha!!!!

                              #1264097
                              passager
                              Participant

                                Dis moi Gaytor moi aussi j’aime lorsque tu ne portes pas ton costar de connard avec l’étiquette escudo second degré , tu veux pas faire un effort , tu en es capable , tu n’as besoin d’être en sur régime dans tout les domaines pour combler ton manque d’amour , grosse pédale !

                                #1264098
                                ktmonlyboy

                                   Mouahahahahahahahawaaaaahahahahahaha!!!!

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.