MM25 au top !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #1264068
    ganjaman
    Participant

       T’as raison https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg, c’est sûr que le forum est bien plus intéressant s’il est dans les mains de BrossAdam, Lephénix, Veteran et autre Passion jenesaisquoi… 

      #1264069
      crazy
      Participant

         Rassure toi tu ne me dérange pas du tout mais alors pas du tout !

        Au contraire j’ai bien écris jouons ensemble !

        relax Max…….

        ;)))))))

        #1264071
        Gator
        Participant

          Malgré les louables efforts de la fine fleur du forum emmenée par le chienchien à son Bubud, le palme de la phrase la plus grotesque de ces trois pages reste attribuée haut la main à CP1, qui avait placé la barre très très haut d’entrée…

          Au top, Marvin, quelle belle victoire! Trop fort!

          Mouahahahahahahahawaaaaahahahahahaha!!!!

          Allez, courage les gars, avec un peu de bol, votre super fighter en papier mâché finira bien par en ramener une…

           

          #1264072
          the.thony.89
          Participant

            Marvin à la vitesse, la technique, le matos… il manque du mental. il mérite de gagner une ou plusieurs finale(s) d’ici la fin. Mais pour le titre ca va être compliqué.

            Deano est le favori, il est au dessus. C’est plus gros concurrents sont, dans l’ordre: Hahn, MM25, et Wharton.

            #1264073
            crazy
            Participant

               bien vu !

              #1264074
              Gator
              Participant

                Genre de scoop, effectivement…

                ;-)))))

                 

                #1264075
                airwell
                Participant

                  Tout est dit .

                   

                  Je suis persuadé qu’une rencontre IRL avec tout ceux que tu abhorres te permetrait de résoudre tout tes différents 🙂

                   

                  Darta te l’a longtemps proposé 😉

                  #1264076
                  passager
                  Participant

                     Lorsque les cloches sonneront l’angelus 

                    #1264077
                    cp1
                    Participant

                       Marvin est notre seul représentant en championnat US. Pour ça il mérite d’avoir le soutien de ceux qui aime ce sport et qui comme moi s’impatientent de voir un autre Français titré là bas. Ce n’est pas grotesque d’attendre une victoire qu’il est capable de décrocher car il roule plutôt bien. Par exemple Roczen a mis 4 courses pour gagner et dans des circonstances particulières et aujourd’hui, il a toutes les chances d’être champion. Comme on dit c’est à la fin du bal qu’on paye les musiciens, il reste 6 courses…

                      #1264078
                      ktmonlyboy

                        Pourquoi on t’appele "Pépé Féfé" ?? 

                        #1264079
                        julienb89
                        Participant

                           Pour Musquin, mais comment se palucher chaque semaine, sans avoir une retenue au vu de ses résultats … j’admire votre admiration et votre chauvisme à soutenir le frenchie mais à un moment être réaliste fait du bien …

                          Et pour toi mon pauvre phenix, que dire de plus que chaque jour tu sombre un peu plus dans le ridicule et l’aigreur, je ne sais pas quel âge tu as mais si tu as plus de 25 ans tu es vraiment pathétique, avec tes "suces boules ou autre "gatorcrétin", tu nous montre l’étroitesse de ton esprit et j’ose le dire, la limite de ton intellecte… tu semble ici trouver une certaine forme "de chef de file" qu’il doit te manquer dans ta vie de tous les jours…

                          Je t’en prie épargne moi tes "lol" ou "mdr" digne d’un collégien boutoneux …

                          #1264080
                          ktmonlyboy

                             C’est notre Pépé Féfé à nous !

                            Il envoi du paté je trouve moi !

                            #1264081
                            reggio
                            Participant

                              C’est marrant, ca me rapelle le passage ou tu invitais des amis a tour de bras…tu avais tellement d’ami qu’il devait bien y en avoir trois pages, inclus le DV12, le pere,dirt D,….un vrai suce-boules le driver…;-)…

                              #1264082
                              reggio
                              Participant

                                Mouhahahaha…trop bon Dolly…;-)…

                                #1264083
                                airwell
                                Participant

                                  Ouais mais toi martin, t’es comme la cerise sur le gateau amaguiz ….

                                   

                                  L’Elite .

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.