MM25 au top !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #475853
    cp1
    Participant

       Marvin est le plus rapide aux premiers essais d’Atlanta avec de très très bons temps ! Vivement la finale, première victoire ce soir !!!!

      #1264054
      octa5
      Participant

         l’an passé il a fait pareil… mais n’a rien gagné après!

        #1264055
        Gator
        Participant

          Et voilà, encore raté! Notre star arrivera-t-elle a faire toute la saison sans une victoire? Le suspense reste entier!

          Mouahahahahahahahaahwaaaaahahahahahahahaha!!!!

           

          #1264056
          dogfish
          Participant

            Semaines aprés semaines, ça se confirme, Arnaud Exiga t’es vraiment qu’une merde.

            Sans recul, sans intelligence, sans finesse… bref le bon gros "supporter" d’un sport, version la plus minable, dont tout les autres auraient honte. De plus le monsieur est présent et veut le faire savoir, bon en même temps sans cela il n’est rien, phénomène de cause à effet me direz vous. Mais un peu envahissant et gênant quand même car sous certains aspects il peut paraitre ouvert et clairvoyant mais juste pour leurrer son monde et retomber dans sa vraie nature imbécille et inutile.

            Bref, continue de baver, fais toi plaisir, savoure cette "notoriété" microscopique, mais s’il te plaît, interesse toi à un autre sport, tu sers à rien ici.

            #1264057
            benji
            Participant

              c’est vrai, le fait de dire ouvertement que les pilotes français (et MM25 en tête) nous déçoivent quelle honte …

              #1264058
              Anonyme

                +1000000

                comment il t’a cassé mon Gator

                MOOOOOUUUUUUUHHHHHHHHHAAAAAAAAA  !!!!!!!!!!!

                #1264059
                mxbleue
                Participant

                  Semaines aprés semaines, ça se confirme, Arnaud Exiga t’es vraiment qu’une merde.

                  Sans recul, sans intelligence, sans finesse… bref le bon gros "supporter" d’un sport, version la plus minable, dont tout les autres auraient honte. De plus le monsieur est présent et veut le faire savoir, bon en même temps sans cela il n’est rien, phénomène de cause à effet me direz vous. Mais un peu envahissant et gênant quand même car sous certains aspects il peut paraitre ouvert et clairvoyant mais juste pour leurrer son monde et retomber dans sa vraie nature imbécille et inutile.

                  Bref, continue de baver, fais toi plaisir, savoure cette "notoriété" microscopique, mais s’il te plaît, interesse toi à un autre sport, tu sers à rien ici.

                   

                  Bravo Dogfish , rien a ajouter si ce n est qu il est impensable que ce genre de mec soit passionné par la moto …

                  #1264060
                  hurricanana
                  Participant

                     Avec Roczen pas loin du titre a l’Ouest, Dungey parti pour faire au pire un podium chez les gros bras ,même sans être un détracteur de Musquin,ses podiums risquent de faire pâle figure face a des adversaires a priori moins rapides que ceux que l’Ouest.On l’attend au moins pour se battre avec Wilson pour la victoire cette année.

                    Il fait peut etre un peu gentil face aux autres  guerriers du Lites.

                    #1264061
                    veteran5.1
                    Participant

                       interesse toi à un autre sport

                      c’est ce qu’il va faire ce soir il va aller au parc des princes comme tous les bobos de gauche se pâmer devant zlatan et Beckam ….

                      #1264062
                      Anonyme
                        #1264063
                        passager
                        Participant

                          Ouch ! la claque dans le tronche du Gaytor lol

                           

                          #1264064
                          sebb54
                          Participant

                             un peu deçu du  resultat de MM surtout qu’ il roule super bien la premiere partie de la manche , il revient derriere wilson, domage qu’il n’ai pas garder ce rythme tte la manche….

                            #1264065
                            crazy
                            Participant

                               A mon sens Arnaud n’a pas changé !

                              Et si tout cela était juste pour emmerder et faire réagir ceux qui ne reflechissent pas plus loin que leur nez ?

                              Et si de Musquin certe il ne l’aime pas plus que ça ! mais il s’en sert, pour simplement faire réagir et s’amuser………….

                              Il y a plusieurs mois de cela le forum était très interressant avec vador, lephenix, gator et les autres , quelques joutes verbale plutot cool sans trop de débordement…….

                              Et depuis peux ça c’est envenimé, parfois vous en venez au insultes bien basse !

                              Alors certains vont dire que je suce gator !

                              Ben non c’est simplement qu’il n’a pas changé LUI

                              Par contre mon cher Lephenix pour qui j’ai beaucoup de respect (grace à Rocket peut etre ;)))  je te trouve bien en dedans depuis quelque temps tout comme vador d’ailleurs !

                              Alors messieurs prenons un peu d’eau et mettons cela dans un peu de vin

                              Et jouont avec tonton magouille ou lapin crétin ou encore cr yz kxf machin chose !

                              Cyril………

                               

                              #1264066
                              passager
                              Participant

                                 C’est pour cela que le forum ne changera jamais , si Gaytor arrête de se foutre de la gueule des tops et forumeurs alors oui cela va s’apaiser et devenir intéressant , c’est pas gagné hein !  Mais le droit d ‘y croire lol 

                                #1264067
                                Anonyme

                                  crazy a écrit:

                                  Et jouont avec tonton magouille ou lapin crétin ou encore cr yz kxf machin chose !

                                  je suppose que tu parle de moi là ???  si je te dérange tant que cela  , tu n’as qu’à faire comme l’autre pleureuse de gator , remonter tout les post qui te critique et les faire effacer par valentin ………….demande  lui  c’est lui qui a la recette !! ;-)))))

                                   

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.