MM remplaçant de MM en 2025 ?

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 35 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Peeping Tom, le il y a 6 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #1747230
    frankystyle
    Participant

      :))))

      #1747249
      ;;
      Participant

        Quand je vois le petit roitelet qui se plaint qu’il ne reste plus grand monde sur ce forum, il n’y a rien qui vous choque ?

        Prenez un peu de recul et faites la longue liste de tous ceux qui ont finit par partir après avoir subit de multiples vexations, insultes et autres de l’aigris qui n’a que ça à foutre , bien caché derrière son petit clavier

         

        #1747250
        ;;
        Participant

          Franky, puisque tu sembles trouver con que quelqu’un ose s’en prendre au roitelet, je n’ai pas souvenir que tu te sois également manifesté quand le roitelet trainait inlassablement dans la boue MXA , me trompe-je ? Et idem pour Scarr, ou pour Swam …

          J’ai toujours eu un faible pour les indignations ciblées …

           

          #1747252
          Gator
          Participant

            Savourel, combattant de la liberté contre l’atroce oppression gatorienne, lol…  C’est beau et objectif comme du Pascal Praud.

            OK, les “réalités alternatives” sont à la mode et ne rien comprendre à rien est une excuse, jusqu’à un certain point, mais quand même, c’est pas beau de mentir.

            ;-)))

            “Tant bien même”, comme dirait Haudiquert, admettons. En quoi cela apporterait-il soudain le moindre intérêt aux “Savoureuses” “contributions”, j’vois pas, j’avoue… C’est sûr qu’une tétrachiée de topics minables sur un sport qui n’a rien à faire là, ça, ça va faire venir du monde, frémissant de découvrir les éblouissants trésors de tech que recèle ce nouveau forum.

            Bon remarque, des interventions de Savourel sans une once d’intérêt, au fil des ans, on s’est habitué, hein…

            #1747256
            frankystyle
            Participant

              @savourel. Tu n’as visiblement rien compris à mon propos. Aucune indignation : tu n’aimes pas Gator et tu n’es pas le premier, soit. Je dis juste que tu fais chier à venir pourrir le forum, si ton souci est uniquement de ne pas pouvoir blairer un forumeur. Je ne suis jamais intervenu car je ne sais même pas d’où et comment sont arrivées les prises de tête et surtout, encore une fois, je m’en branle. Je viens ici de façon sporadique et y trouve, par contre, l’occasion de discuter avec des gens intéressants, agréables et beaucoup mieux informés que moi . Don’t act.

              #1747258
              Gator
              Participant

                S’il n’y avait qu’à ton propos…

                ;-))

                #1747307
                dilhat
                Participant

                  “Beaucoup mieux informés que moi”…dis donc Murielle, j’en doute fort et il serait temps de cracher ta valda, tu ne crois pas ?

                  #1747309
                  frankystyle
                  Participant

                    OK…c’est Fourniret qui a fait l’coup. Il était en rodage à l’époque.

                    #1747310
                    Gator
                    Participant

                      Et Mimile, le jeune catho intégriste transgenre avec une marguerite dans les cheveux, il est où?

                      Et Lina, on l’a mise sous le lino?

                      #1747312
                      frankystyle
                      Participant

                        Je ne sais pas tout non plus!

                        #1747313
                        frankystyle
                        Participant

                          @dilhat, il y a “This is England” qui repasse sur Arte en ce moment.

                          #1747318
                          dilhat
                          Participant

                            Fameux film et bien sur remarquable bande son…

                            #1747324
                            redneck
                            Participant

                              “Fameux film et bien sur remarquable bande son…”

                              Ouais, ça vaut pas Bad Taste, mais j’aime bien Einaudi..

                              #1747328
                              frankystyle
                              Participant

                                Merci Red d’être passé.

                                #1747332
                                dilhat
                                Participant

                                  Redneck, définitivement le meilleur d’entre nous…notre Alain Juppé quoi…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.