Mitch Payton aime Pourcel

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #462135
    f2eliminator
    Participant
      Mitch Payton souhaitait absolument s’exprimer sur « l’affaire » Pourcel-MotoConcepts-CLS parce que « tant de choses stupides ont été dites. » LeBigUSA.com lui a tendu le micro.

       

      LeBigUSA.com : Que s’est-il passé, d’après toi, entre Christophe et l’équipe MotoConcepts ?

      Mitch Payton : « Tout d’abord je voudrais dire que David Vuillemin n’aurait pas du se servir de Christophe comme bouc émissaire en particulier sur internet. Ils auraient du régler leurs problèmes en privé et ne pas les rendre public. Je connais très bien Chris et même s’il n’est pas d’accord sur un point précis, on arrive toujours à parler calmement et à trouver des solutions. MotoConcepts ne lui a visiblement pas donné tous les « outils » nécessaires pour réussir sur la YZF. Peut-être par manque de moyens financiers ou parce qu’ils n’étaient pas prêt pour accueillir un pilote d’un tel niveau ? Même si Christophe aurait du rester un peu plus longtemps et travailler davantage pour arriver à quelque chose je ne pense pas que tout soit de sa faute. Suite à son grave accident il n’a aucune envie de rouler sur une moto sur laquelle il ne se sent pas confortable et je comprends ça très bien. »

       

      Etait-ce une erreur dès le départ de signer avec MotoConcepts ?

      « Je ne sais pas. C’est difficile de répondre à cette question car je n’ai pas été impliqué dans sa décision. J’aurais préféré l’aider et lui fournir une Kawasaki Pro Circuit 450F mais suite à des conflits contractuels avec des sponsors je n’ai pas pu le faire. Christophe s’est donc retrouvé tout seul. J’étais un peu embêté mais encore une fois j’avais les mains liées. J’espère qu’il a compris ma position. »

      As-tu usé de ton influence pour qu’il signe chez CLS ?

      « Non pas du tout. Rien n’est venu de moi. Je l’ai appris directement par Harry Nolte et Jean-Jacques Luisetti. Ils m’ont appelé pour me dire qu’ils étaient entrés en contact avec Christophe. Rien de plus. Je leur ai juste dit que c’était une bonne idée et que j’approuvais bien entendu. »

       

      Penses-tu qu’il puisse gagner en MX1 en plein milieu de saison ?

      « Oui pourquoi pas ? Je pense qu’il peut gagner en MX1 en Europe comme il peut gagner ici en outdoor. Il a déjà remporté des courses et des titres sur les deux continents, il peut recommencer. Je ne vois pas pourquoi il ne gagnerait pas. Il roule depuis des années sur la 450F. Lorsque j’entends des gens raconter qu’il n’a pas le physique pour ça, je rigole doucement. Je ne le crois pas une seule seconde. »

       

      Peut-il revenir aux Etats-Unis après tout ce qu’il s’est passé ?

      « S’il réussit son pari en Europe et qu’il retrouve de bonnes conditions de travail ici je ne vois pas pourquoi il ne reviendrait pas. Les gens oublient vite. Encore une fois Christophe est un pilote d’un immense talent et peu importe ses décisions tout le monde devrait se réjouir d’avoir la chance de le voir rouler. Tout le reste n’est que de la politique et on s’en fout au final. »

       
      #1180160
      laixoi
      Participant

        ca on le sait qu’ il aime pourcel, mais apparement il n’ aime surtout pas que certains disent des coneries

        #1180161
        Gator
        Participant

          Mais comment peut-on aimer Pourcel quand on n’aime pas les gens qui racontent des conneries?

          #1180162
          crazy
          Participant

            + 10000000000000000

            #1180163
            alex657
            Participant
              #1180164
              crazy
              Participant

                Comme dit mitch réjouissons nous d’avoir un pilote d’exeption au caractère aussi exeptionnel même si il est vrai surement difficile à gérer !

                et ne tirons pas non plus sur DV qui y met toute sa passion

                peace

                #1180165
                laixoi
                Participant

                  Pourcel dit rien au moins c’ est parfait. Ou alors il n’ aime pas les gens qui n’ utilisent pas l’ oreal va savoir ;))

                  #1180166
                  Gator
                  Participant

                    Mais comment peut-on bien connaitre CP et l’aimer quand même?

                    ;-))))

                     

                    #1180167
                    laixoi
                    Participant

                      serais – tu en train de remettre en cause l’ expérience du managueur MC?

                      #1180168
                      Gator
                      Participant

                        Moi, en tous cas, j’aime beaucoup cette interview: elle me rappelle un peu celle ou MAM, alors Ministre de la Défense, expliquait, après que le Clémenceau ait fait quatre fois le tour du monde en remorqueur, que son désmiantage s’était déroulé selon un processus absolument normal et parfaitement maîtrisé…

                         

                        #1180169
                        laixoi
                        Participant

                          si tu meles la politique à ca on est mal barré tiens, mais cricri lui l’ en aura fait que  2,5 de tour du monde non?

                          #1180170
                          crossman0069
                          Participant

                            he ben? c’est pas vrai??

                            #1180171
                            Gator
                            Participant

                              :-))))

                               

                              #1180172
                              Gator
                              Participant

                                ‘reusement que Payton est là pour faire le remorqueur…

                                 

                                #1180173
                                tp45
                                Participant

                                  Mon avis qu’il y en a plus qui s’attendaient (espéraient…) à le voir en torpilleur !!  Tudieu ! Encore raté!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.