Miss Supercross US 2008

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)
  • Auteur
    Messages
  • #613452
    little fish
    Participant

      wé… et … elle ont quoi dans le crâne ???? lol

      Je sais pas !!! par contre le matos est bien là !!!!!lol

      #613453
      nikos le portos
      Participant

        Mouai… perso je préfère les brunes… mais bordel, elle roule avec un 2 tps…. je suis amoureux…….

        #613454
        cafougnette
        Participant

          Ouais enfin elle a plus besoin d’un kit racines que racing a mon avis…

          #613455
          Gator
          Participant

            Mmmmm…

            Que ce soit Jamie Little ou Erin Bates, elle font des commentatrices sportives/ intervieweuses largement du niveau de la plupart des mecs…

            Dommage que ce soit une fille qui vienne suggérer qu’une nana agréable à regarder est forcément une cruche…

            D’ailleurs, chez nous, j’avoue apprécier davantage Charlee pour ses talents d’animatrice que pour sa plastique…

            #613456
            didi74
            Participant

              tenez les gas tout est la

              http://www.myspace.com/2736134

              que du bonheur lol

              #613457
              lauramx
              Participant

                elle a de la chance elle a un RXR intégré!c’est top pour rouler ac ses énormes airbag je vais commander les memes!lol

                perso je trouve qu’une charlee c’est vraiment plus agréable à regarder…plus naturel

                #613458
                cc30
                Participant

                  De vraies machines à sourire ces nanas, et celle-là en particulier… Un cadeau à celui qui trouve une photo d’elle où elle fait la gueule !

                  #613459
                  cc30
                  Participant

                    Elle est française, ça aide bien !

                    #613460
                    Gator
                    Participant

                      C’est globalement typique des States, le sourire commercial… Tu as ça chez n’importe quel commerçant… Pas foncièrement plus désagréable que la foule de magasins d’chez nous où t’as l’impression qu’on va te mordre…

                      #613461
                      Gator
                      Participant

                        C’est affaire de goût… Je la trouve très douée dans ce qu’elle fait, mais physiquement, je ne peux pas m’empêcher de voir la fille cachée d’Evelyne Dhéliat…

                        Mais bon, on est toujours plus gâtés que les filles avec Francis…

                        ;-)))

                        #613462
                        digger
                        Participant

                          D’accord!!

                          Hihihihihi…

                          mais on pourrait pas avoir une brune et temps à autres?

                          Zon du mal les amerloch avec les brunettesnatures, il leur faut du blond-blanc et du silyconne sinon ça passe pas.

                          Pour EB ce qui me gène c’est son sourrire trop bien rangé. Sinon concernant ses commentaires, ras.

                          #613463
                          Gator
                          Participant

                            On a bien une fausse blonde à cheveux roses 100% naturelle, nous, lol!

                            #613464
                            Gator
                            Participant

                              Tiens, Digger…

                              En cherchant un peu dans les Monster Girls de Lebig…

                              Moi, je ne la trouve pas foncièrement désagréable, la demoiselle…

                              C’est autre chose que leur Miss SX, non?

                              Bon, après, les goûts et les couleurs…

                              ;-)))

                              #613465
                              boudiou
                              Participant

                                ouais………….c’est la soeur cachée de Cairoli et du grélé 7-13 ça, non??

                                ;-))

                                #613466
                                digger
                                Participant

                                  sta dire euheuheuh, elle te regarde, y spasse des trucs, forcément…

                                  Woah!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 50)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.