MiniCross et MX Girl de Pertuis : Pret !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MiniCross et MX Girl de Pertuis : Pret !

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #853287
    ledoc84
    Participant

      bravo pour cette initiative d offrire au girl l occasion de rouler enfin avec un vrai championnat!

      j ai trouver l ideé vraiment extras pour les filles !!

      bravo au MINI CROSS!

      PS;ALEX ,LACHE LE FREIN!!!

      #853288
      micka13
      Participant

        moi je suis venue,que pour voir la manche des filles surtout pour les encourager a continuer comme ca.il y avait du niveau devant!en esperant a en voir de plus en plus.En esperant que des courses feminines existera encore a l’avenir.Alex t’as super bien roulé en deuxieme manche(hormis le double)!!!!!!!!!!!!!!

        #853289
        jmplma
        Participant

          Bonjour , j’éspere que tous les pilotes ( M et F) déja n’ont pas trop de courbatures, et qu’ils ont pris autant de plaisir à rouler que nous de les voir.Encore merci a tous , filles et garçons grands et petits jeunes vieux pour le spectacle, et un grand merci julien vanni pour avoir fais rever les petits . bises a tous et a bientôt e Pertuis pour l’entrainement et les courses. JMA

          #853290
          anaismx
          Participant

            Super course!

            Pour moi ça aurai pu être mieux (comme dit jean-marc “je suis déçue”), je ferrai mieux la prochaine fois.

            Bravo aux organisateur pour la préparation de la piste surtout, une ligne de départ comme au US (lol), et la piste beaucoup moins défoncé que toute les autre fois, alors encor eun grand bravo a toute l’équipe!!

            Anaïs

            #853291
            fb67
            Participant

              Bon a vous entendre c’était pas mal du tout! mais pour ceux qui ont du rester chez eux ou sont les résultats?

              #853292
              fb67
              Participant

                Bon a vous entendre c’était pas mal du tout! mais pour ceux qui ont du rester chez eux ou sont les résultats?

                #853293
                fb67
                Participant

                  Bon a vous entendre c’était pas mal du tout! mais pour ceux qui ont du rester chez eux ou sont les résultats?

                  #853294
                  flyingbeef3
                  Participant

                    Salut @ tous !!

                    Effectivement une bonne journée de cross dans le sud de la france avec tout ce que cela implique … la poussière, l’arrosage et tout le reste. Mais n’est-ce pas cela qui fait le charme d’un motocross a l’ancienne ?

                    En tout cas une belle initiative que cette manche féminine !

                    Le seul regret que l’on peut avoir c’est d’avoir toujours dans un coin de la tête que ce genre de course ne sera pas reproduite de si tot, faute de concurente !

                    Une bien belle journée que l’on espère voir réiterrer le plus tot possible !

                    Voici quelques prises, je n’ai malheuresement pas pu prendre toutes les concurentes, j’en avais une à encourrager en particulier…

                    @ bientot tout le monde !

                    Ian.

                    PS: Je précise que le whip à été majistralement pausé par un pilote de la série 80cc

                    #853295
                    anaismx
                    Participant

                      C’est vrai que le temps entre les manches étaient longue, mais bon il faut faire roule rles petis c’ets surtout pour eux que le minicross a été crée parce que en ligue il ne peuvent pas rouler, donc il en faut un peu pour tout le monde!

                      Sinon je entre temps on voit pas le temps passer avec tout les gens simpatique qu’il y a ici!

                      Encore merci pour cette épreuve féminine et espérons qu’il y aura encore plus de filles l’année prochaine (c’est pratiquement sur!)

                      Bises Anaïs

                      #853296
                      jmplma
                      Participant

                        bonjour, quelques photos sur le site de pertuis malgré une cata sur la carte memoire de notre photographe @+

                        #853297
                        flyingbeef3
                        Participant

                          Non désolé NacNac …

                          Je n’ai pas eu l’appareil très longtemps dans les mains. Mais promis la prochaine fois j’en aurais !

                          #853298
                          jmplma
                          Participant

                            sur le site au moi de septembre

                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.