MiniCross et MX Girl de Pertuis : Pret !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MiniCross et MX Girl de Pertuis : Pret !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #415761
    papiche84
    Participant

      Vendredi matin. Fin de la “grasse matinée”, il est 8h lorsque je me réveille au son du clapotis de l’arrosage. Il fait un temps superbe; la météo est excellente pour ce WE qui s’annonce fort bien.

      Un petit bilan des travaux sur le circuit ?

      Quoi qu’en disent certain et entre autre ceux “qui mordent la main qui les nourris”, le terrain de Pertuis est un terrain où les bénévoles doivent se donner plus qu’ailleurs de par son relief plat et surtout son sol fait d’alluvions de la Durance.

      Ce qu’offre le moto club de Pertuis aux pilotes lors des courses:

      L’eau pour lavage des motos ou des quads

      Un point d’eau potable sur le parc

      Une borne d’eau potable pour remplissage des camping-car

      L’électricité (très rare sur les circuits)

      Une borne WiFi (encore plus rare)

      Les WC

      Des douches (bon, pas terribles, mais elles existent)

      Cela étant dit, le bilan de pré-course sur le terrain:

      En ajout à ce qui existait déjà, il a été installé:

      800m de tuyaux enterrés

      300 raccords divers

      65 vannes

      Permettant un arrosage digne de Mr Lenôtre

      C’est aussi plusieurs centaines de camions de bonne terre

      10 journées de mini-pelle

      5 jours de tracto

      3 jours de tracteur pour le griffage et le lissage

      Des centaines d’heures de travail bénévole

      Voila, venez nombreux voir cet évènement sportif afin de nous conforter dans notre esprit de faire tout ce que l’on peut pour servir ce sport qu’est le MotoCross.

      A dimanche !!!

      #853273
      tsalingue
      Participant

        super

        Thierry

        #853274
        tsalingue
        Participant

          super

          A+

          #853275
          tsalingue
          Participant

            super

            A+

            #853276
            tsalingue
            Participant

              super

              A+

              #853277
              jtb racing
              Participant

                Voila les gars et les filles se qui vous attends

                dimanche a pertuis le top !!!!!!!!!!!!!!!

                merci a j marc a papi max et l’équipes du moto club de pertuis

                merci au pilotes qui on répondu présent + 255 ENGAGEMENT se soir

                a se week

                rémi

                #853278
                jmplma
                Participant

                  Salut a tous , je confirme l’effort énorme qui a été fait sur le circuit et sais que malheuresement que l’on ne fera pas l’unanimité. Tout a été mis en oeuvre pour une belle fête du motocross et j’espére qu’elle le sera. A dimanche a Pertuis et merci a tous les benevoles qui sont venu nous donner un peu de leur temps. JMA

                  #853279
                  choum
                  Participant

                    Quoi qu’en disent certain et entre autre ceux “qui mordent la main qui les nourris”,

                    j ai pas bien compris la, tu peux préciser? si tu as quelque chose contre quelqu un, ne te gêne pas!.

                    Pertuis ne fera jamais l unananimité, mais es ce un problème? les dirigeants sont bien actifs, l étaient avant et le seront encore, la piste a le mérite d exister et d etre de plus en plus performante

                    tous en forme et a Dimanche

                    et GO les Filles

                    #853280
                    papiche84
                    Participant

                      Ho!!! Choum, tu te sent visé ?… Pas mon propos.

                      Je voulais juste dire que certain devraient peut-être faire attention à leurs propos lorsqu’il s’agit du club qui leur permettait et permet de rouler. Au lieu de dénigrer, ils devraient être les premiers à faire, sinon l’apologie, au moins se faire les défenseurs et transcrire, ici, ce qui est réel et non pas la légende qu’ils se complaisent à amplifier. De la poussière, il y en a sur tous les circuits, quant à la boue, elle est présente lorsqu’il n’y a pas de poussière. Ici, à Pertuis, nous avons un passé de poussière et de boue, c’est vrai, la nature du sol et le climat ne nous aide pas, mais nous faisons en sorte, constamment, d’améliorer la situation et nous y arrivons.

                      Je n’ai rien contre toi ou contre quiconque mais reconnais que lorsque tu te lèves le cul pour apporter des améliorations et que tu lis des propos comme ceux-là, venant de quelqu’un dont tu es loin de penser qu’il a une telle vision de son club, que tu ai une poussée d’adrénaline n’a rien d’étonnant.

                      Sur ce, bonne nuit et à dimanche, si tu es là, tu paies ta mousse et tout rentrera dans l’ordre.

                      PS : En parlant de mousse, on nous a livré des futs et tout ce qui est nécessaire pour faire de bonnes pressions. Et ça aussi, c’est nouveau à Pertuis 😉

                      #853281
                      fab249
                      Participant

                        bien ou pas c une piste de plus qui a certainnement une particularité que n’ont pas les autre piste ce qui permet d’evoluer dans ce sport…moi je tire mon chapeaux a tous les benevoles qui se bouge pour nous car sans eux pas de course ! je serai la certainnement pour faire de la figuration en open mais qu’importe je ferai partie de la fete !

                        a ce we #616

                        #853282
                        jmplma
                        Participant

                          merci pour le compliment fab

                          #853283
                          jtb racing
                          Participant

                            Amis du mtocross j-1

                            Pour cet évenement qui va étre un grand moment

                            je remercie les ligues qui mon donner les n° de tel de leurs pilotes

                            féminine afin de les contacter

                            au parents de ces pilotes qui on comuniquer entre eux pour avoir 20

                            FILLES SUR LA GRILLE!!!!

                            bravo a certaine qui arrive de trés loin bretagne,poitou,lorraine,normandie,alsace,savoie

                            un acceuil exemplaire vous sera réserver par l’ensemble de nos pilotes

                            pas merci!!! pour certain président de motocross qui ne mon

                            jammais répondu sur la liste des filles de leurs ligues

                            BONNE COURSE A TOUTES ET TOUS A +

                            Rémi RIGAL

                            #853284
                            choum
                            Participant

                              oui je me sens visé!

                              alors volia, non, je ne serais pas la, et sache que tout simplement tu n a s rien compris ( je pense que tu es le seul d ailleurs )

                              je ne faisais que relever la plaisanterie ” bien connue de tous ” de Janel, qui soit dit en passant n a jamais refusé un coup de main, envers ce circuit qu il appelle ainsi en se moquant!( poussière ou boue )

                              la plaisanterie n a jamais tué personne, d ailleurs, nous avons eu lui et moi ( fervant défenseur de cette piste sur laquelle https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg a fait ses premiers tours de roue pour ne plus jamais l quitter le Club )

                              eu maintes engueulades ( bon enfant) a ce sujet!

                              Voila quand a manger sur le compte du Club? tu fais allusion a ce que https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg a sa licence offerte par le Club? sache qu il se bat, et robert le sait bien depuis des années pour rester au Club, par respect pour Robert, et ce club qui la aidé quand il en avait besoin, et en lui offrant un titre de champion de france puis vice champion de france 125

                              Amitiés à Jean Marc, qui lui, j espère n a pas la meme vision a notre sujet

                              michel

                              #853285
                              jme
                              Participant

                                +1 choum.

                                En plus le janel a posté rapidement pour préciser que ses propos étaient de la plaisanterie … franchement pas de quoi fouetter un chat.

                                #853286
                                janel
                                Participant

                                  en plus j’ai perdu une boule(de pétanque,hein..pas de blagues!)sur ce maudit circuit.robert est témoin!quand je vous dit que ça craint…allez,bonne course à tous.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.