mini sx de saint etienne de la bombe

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #1428362
    dogfish
    Participant

      Pour une première je crois que ce fut un bon succés. 280 pilotes, 4000 spectateurs, des courses, de la cascade, des tops pilotes, un bon esprit d’enemble ou tout le monde se filait un coup de main, faut dire que la minbi demande parfois beaucoup de maintenance !!! Come au bo vieux temps du cross d’antan !! Pas d’argent en jeu, ce qu’il faut préserver, doit contribuer à cette camaraderie générale. Bref à part qq détails ou trucs à améliorer ce fut une belle réussite, vivement l’année prochane dans une plus grande salle mais avec la même piste, chauffée, une moto pour rouler ( ça c’est perso). Et pour une fois que tout le monde repart content ou presque d’une épreuve de nos jours, c’est à souligner et le faire savoir opour attirer encore plus de monde, des sponsors, des exposants etc etc..see you en 06

      #1428363
      tawak 42
      Participant

        J’en profite pour etre sur l’ordi de ma soeur pour aller sur mx2k . Merci a tous , pilotes , spectateurs , staff JLFO (alan , sony et philipe ) , jerome (staff branlé), d’etre venu a cette premiere soirée 100% mini dans la région stephanoise , malgré le froid qui régnait a l’exterieur comme a l’interieur de la salle .

        Apparement cette premiere a plus a beaucoup de monde , et je pense que cela fait plaisir a Cyril Porte et a tous sont staff .

        Pour toute les petites imperfections , je pense qu’elle sont moindre sachant que c’etait une premiere , pour l’avenir nous savons se qu’ils nous reste a effectuer comme boulot .

        En tout cas pour moi qui est vécu une semaine charger de boulot , apres 1 mois passer sur les differents SX (Marseille , Lyon , Geneve , Grenoble ) , je peut vous dire que la soirée est etait excellente et que pour la region stephanoise (mx pas reputer) cette evenement est etait un réelle succès .

        Merci a tous est surtout a Cyril Porte et Mr Barsotti pour nous avoir concocter cette immense fete de la mini .

        Merci Val pour les tofs , j’espere que j’ai fait un bon pere noel , et la chaleur est venu toutes seuls , bizarre ??? VIVE LA MERE NOEL !!!

        Pour la soirée d’apres je pense que certain se sont bien amuser surtout si ils etaient a l’etage !!!

        Merci et vivement la prochaine .

        #1428364
        tawak 42
        Participant

          J’avais oublier speciale dedicaces a Dogfish pour le test de la cascade a la fin de la soirée …

          #1428365
          sony mx
          Participant

            ça y est tu squat chez la frangine maintenant lol!

            Maintenant tu crois au père noel si je comprend bien!Bravo a Cyril et Mr Barsoti (dont le nom m’avait échappé) et bien sur toi meme!

            LAISSEZ VOS MESSAGES D’ENCOURAGEMENT SUR https://www.minisx.com/forum2/

            #1428366
            dogfish
            Participant

              C’est vrai que c’est le seul point négatif de la soirée d’aprés course..on peut plus “s’exprimer”, je suis sur que ça passait..l’année prochaine sa passe!! LOL

              #1428367
              punisher
              Participant

                moi aussi je roulé a au sx mini c’étais vraiment trop trop bien cyril a trés bien réussit son épreuve.je voudrais vraiment le félicité.

                je voulais vous demandé a tous si vous pouviez me renseigné sur le photographe qui était la bas savoir si il a un site internet ou pas sa seré gentil de votre part merci

                et encor un félicitation cyril

                #1428368
                Alan
                Participant

                  Punisher et pour les Autres ….

                  Pour le photographe

                  https://www.mecaphotos.com/

                  Pour tous les Sports

                  Merci Eric……

                  #1428369
                  tawak 42
                  Participant

                    Yes Dogfish , j’en suis sur egalement que sa passer , mais le probleme c’est que sa fesait desordre pour certain (proprio de la boite) t’imagine t’aurai rater , aie ! aie ! aie ! ….

                    Mais bon j’en suis sur que l’an prochain tu va ruser et trouvé la solution .

                    #1428370
                    jayjay
                    Participant

                      Oui bravo a Cyril ainsi qua toute sont équipe avec un point particulier pour Tawak

                      Qui a passer sont week a travailler a commencé par une dure après midi le vendredi a ranger les camion dans le parc coureurs

                      Moi pour ma pars je me suis régalé même si Cyril ne ma pas laissé trop de temps pour refaire la piste lol

                      Bravo aussi aux pilotes et a toutes les personnes ayant participés a cette belle fête de la mini moto rendez vous l année prochaine et bonne fêtes a tous

                      Jay

                      #1428371
                      motoculteur387
                      Participant

                        c’est clair un grand bravo a toute l’equipe de Cyril, aux riders….

                        photos et resumé sur http://www.dthreefmx.com!

                        bientot les résultats des manches!

                        #1428372
                        tawak 42
                        Participant

                          Allez je remonte le post, A un peu plus d’un mois du second opus de l’evenement mini de l’année, les choses se prepare, cette année beaucoup de nouveauté.

                          On se donne rendez vous le 16 Décembre à Saint Etienne.

                          http://www.minimotosx.org.

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.