mini sx de saint etienne de la bombe

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #495615
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      le sx a etait survolé par le jeune paulin gautier avec une facilité deconcertante . mais a part ça c’etais super la piste etait au top,c’etait super bien organise et je pense que meme les pilotes amateur se sont bien amuses et le public etait au rendez vous en esperant que ça continue l’annee prochaine MERCI CYRIL PORTE et tous les autres qui ont mis la main a la patte

      #1428348
      wamcfactory
      Participant

        en effet, j’ai rarement vu une organisation si performante et une ambiance si “friendly!!!!!

        encore un coup magistrale de l’équipe de Cyril!!!

        A l’heure actuelle c’est le seul championnat ou l’esprit y esttoujours!!

        félicitation et longue vie!

        #1428349
        arno387
        Participant

          c net que c’etait super top. moi je roulais en 10/88cc et je me suis regalé. c’est rare de trouver des pistes aussi adapté pour tout le monde. j’ai fait 2 en finale et je me suis bien amusé aussi pour le dirt.le public etaient en top aussi.

          merci CYRIL

          #1428350
          tatayo250.69
          Participant

            l’evenement etait super c une chose que l’on aimerai revoir mais je crois que cyril jettera l’eponge pour l’annee prochaine et je le comprend car il y avait aucun respect de la part des pilotes qui malgres les consignes de ne pas demarrer les motos a l’exter et ne pas rouler n’ont fais que ca! si il y avait un peu plus d’auto discipline je pense que des evenements pareil serai plus frequent! mais en tous cas merci cyril c t super!

            #1428351
            Anonyme

              Moi j’aurai qd meme qql truc a redire. Je sens que je vais etre chiant lol ! J’y étais en temps que spectateur et malheureusement vu l’affluence je n’ai pas trouvé de places assises mais ca c pastrop grave. Je suis donc aller de l’autre coté de la piste coté parc exposants pour me foutre au bord de la piste , la nikel. Et puis le show commence et la…. je me dis merde je suis pas du bon coté. En effet toutes les animations (podiums, présentaions pilotes, …. mère noel !) se sont faites coté grande tribune. Ca veut dire que 30% du public n’a pas pu assister au spectacle ( hormis les courses ). Et le fin du fin, c l’enceinte qui coupe au bout de 10mn de show et qui ne sera jamais réparé donc aucun commentaire audible de la soirée. J’ai aussi trouvé le panneau d’affichage mal orienté, trop loin pour etre lu des grandes tribunes, et juste au dessus des têtes et illisible a l’envers pour ceux des petites tribunes. Voila je pense aussi que la sécurité est a revoir sur quelque point, les voitures téléguidés qui partent en vrille et secatapulte sur les gens au bord des rampes, limite, et aussi le cascadeur qui fait des figures a 50cm des spectateur en pleine allée aussi tres limite. Bon je vais arreté la pour les remarques.

              Passons aux bons points, une organisation qui marche, un public présents a tout point de vue, du beau monde, des exposants, du fashion, des gamelles, des rattrapages in extremis des bons pilotes des moins bons, des backflips et surtout … je crois que tout le monde s’est eclaté et c le principale.

              Bravo Cyril et sa clik a l’année prochaine j’espere

              #1428352
              arno387
              Participant

                tu sais ça pas etre evident de gérer tout le monde. il lui manquait quelque benevoles c tout. tu peux pas reussir du premier cout mais je pense que ce qu’il a fait etait deja largement au dessus des attente de toute le monde. moi je dis ” respect”

                #1428353
                katochman
                Participant

                  super week du beau spectacle le public etai present et surtou il a ete super d avoir aplodi le jeune pilote quentin gougeon en minikid avec un casque tld rose qui a chute dans le dernier tour . voila son site http://www.quentin-gougeon.a3w.fr

                  http://www.mxrevolution.fr

                  bravo cyril porte

                  #1428354
                  mx73
                  Participant

                    C’etait tres bien mais…… pas mal de pilotes on rate la premiere serie d’essaie ou sont arrive juste pour leur manches car pas le moindre hp dans le parc pilotes (peut etre pour pas faire trop de bruit) autrement une tres belle piste et du grand spectacle une epreuve a renouvele surement, bravo a Cyril et son equipe.

                    #1428355
                    rom29
                    Participant

                      un grand bravo a yril porte qui a eu le cran de mettre tous sa en place , c’était génial….

                      #1428356
                      sony mx
                      Participant

                        Bravo Cyril! Une expérience a renouveler,avec quelques petites améliorations (on en reparleras).En tous cas un grand bravo a Jérome de l’équipe a Philippe Branlé qui a refait le circuit tout au long de la journée.Un grand merci aux pilotes qui ont su se dicipliner pour cette première epreuve qui j’en suis sure en appelera d’autres.

                        Je voudrais également féliciter particulièrement TAWACK! qui tout au long de la semaine s’est démener comme un dingue pour la reussite de cette epreuve.Sa recompense?notre père noel a eut le droit de jouer avec la mère noel lors de la presentation du spectacle.

                        Merci aux Top pilotes qui ont joués le jeux sans pression Lesage,Meo,Marvin…

                        Merci aux vip qui nous ont offert un spectacle avec de bonnes parties de rigolades!

                        Enfin merci au public qui a repondu présent malgré le froid sur la region stephanoise et dans la salle.

                        A l’année prochaine j’en suis sur!

                        #1428357
                        valentin
                        Participant

                          Un père noel qui avait visiblement chaud sous son masque (photo 1) et pourtant ce n’est pas en raison de la température dans la salle qui etait plutot proche de zero… mais pourquoi papa noel avait chaud alors …

                          #1428358
                          Anonyme

                            Ouais c’etait top, merci 6ril, j’espere a l’année prochaine, avec un peu plus de tribune(tu pensais peut etre pas qu’il y aurais autant de monde), et une sonorisation audible de partout, c’est vrai que coté salon on n’entendais absolument rien de ce que disait les speakers. Bravo a toute l’équipe.

                            #1428359
                            Anonyme

                              ou peut on trouver les resultats complet des courses???

                              #1428360
                              nofoot_491078
                              Participant
                                #1428361
                                sony mx
                                Participant

                                  Bien joué valentin il suffit d’etre aux premières loges pour avoir le scoop!Pour une fois que je laisse mon appareil de coté,ça m’apprendra.Au fait la soirée s’est terminée tard pour certains pas vrai val!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.