📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 12,661 à 12,675 (sur un total de 12,909)

Mini « jeu-test d’enfer » …

• Auteur
    Gator
    Participant

Le qui et le quand ne sont pas bien difficiles, le où est autrement exotique…

ON-OFF
      Participant

Poona ?

mike bell
        Participant

J’avais vu passer une photo à l’époque mais là je ne me souviens plus bien : Italie, Suisse ???

thebub
          Participant

C’était effectivement à Gènes, et en plus de la destination exotique, tu peux rajouter la bécane…

Gator
            Participant

C’était bien là le sens de ma question; un 600 TT sur un SX, tu vois pas ça tous les jours…

Je ne sais rien du contexte: si quelqu’un a une idée de ce que RJ fait sur cette 600 TT à Gènes, qu’il n’hésite pas à nous raconter… Manche/course dédiée aux 4t?

J’avais bien sûr déjà vu des images de RJ avec des Yam 4t aux US, mais sur un SX euro, c’est une première…

Peeping Tom
              Participant

Ah oui, jolie trouvaille.

Je l’ai sur un 600 TT en motocross, mais en SX, wow.

thebub
                Participant

Y’a bien un gus qui parle d’un soi disant proto jumeau, mais ça nous en apprends pas plus…

PRO-TEC TT610 FACTORY RACER – RocketGarage – Cafe Racer Magazine (rocket-garage.blogspot.com)

(ça ne fonctionne pas comme lien, je sais…) mais avec cette daube de forum, on sait plus comment faire d’une fois à l’autre…

Gator
                  Participant

Oui, oui, je l’ai vue… Sympa, mais sans grand rapport en effet.

thebub
                    Participant

Et pour ceux que ça intéresse, elle étaient quand même bien spéciales ces Pro-tech…

https://rocket-garage.blogspot.com/2019/03/pro-tec-tt610-factory-racer.html

thebub
                      Participant

C’est la meilleure celle-là, j’avais trouvé des toph’s supeer sympa de ces bécanes, et ça me met le lien que j’arrivais pas à mettre AVANT… J’y pige plus rien…

thebub
                        Participant

Bon, si jamais c’était sur Flickr… mais comme je sais pas non plus comment y réaccéder…

Gator
                          Participant

Le mythe, c’est celle-ci…

Qui n’est d’ailleurs qu’une version américaine de la 500 HL, avec le même cadre Profab -y a même un sticker Hallman sul’brossian.

On notera l’ironique inscrption « 125 Yamaha » (à demi-effacée) sur le réservoir de YZ 76.

thebub
                            Participant

En gros c’était ça…

Pro-tec TT-600 world championship winning 1984 Skip Clark … | Flickr

thebub
                              Participant

Et vous tombez sur la dernière photo… faut revenir en arrière pour voir la série, c’est assez intéressant…

Peeping Tom
                                Participant

thebub, many thanks !

Même de conception ancienne le 600 T reste une moto qui m’a beaucoup plu. Sur le mien Ohlins arrière, kit Simons anti-cavitator devant, kit JPX 660, avec le vilo longue course.Un act White Bros stade 2 en plus, c’était très fiable.

Je roulais avec le week-end, un coup de jet pour nettoyer, remontais des roues avec de pneus trail et une autre chaîne le dimanche soir, j’allais au boulot avec la semaine…J’imaginai me faire la main dessus et un jour faire un rallye, mais l’escalade financière est vite devenue hors de portée pour un privé. Et je m’amusais suffisamment avec en Provence, on avait de bons chemins partout et quelques pistes de MX à l’époque… j’étais surtout beaucoup trop mauvais pour espérer quoi que ce soit à part de bons gadins.

Il y avait le 500HL Pro-tec d’RJ, mais celui de Ron Lechien aussi…

Je m’interroge toujours sur RJ en course dans un stade euro avec.  Il y a eu une tentative « stadium-cross » sans grand succès il me semble… ?

On a bien eu Carlqvist à Amsterdam avec son 500 usine !

Là si on peut trouver des photos et infos de cette série…?

😉

15 sujets de 12,661 à 12,675 (sur un total de 12,909)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce