📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 11,941 à 11,955 (sur un total de 12,909)

Mini « jeu-test d’enfer » …

• Auteur
    martin
    Participant

Sous les yeux de Stefan Everts, et Dr Leatt (son premier SX), combi tirée à 200 exemplaires pour la « famille » et les amis uniquement … j’ai appris pleins de trucs en cherchant. Good job !

Gator
      Participant

Un p’tit kioukan tranquille, dont le « où » est le plus insolite…

;-))

mike bell
        Participant

Une 500 au Japon avec Lamson dessus ???

Gator
          Participant

Plus exotique que ça…

;-))

ganjaman
            Participant

J’ai trouvé, mais c’est introuvable sans mon ami Google… 

Gator
              Participant

Hey, y a marqué d’enfer, hein…

Le lieu, je te l’accorde -et te remercie de ton incitation à la gruge, lol…

Mais l’année est évidente pour tout Fox addict et qui d’autre pourrait bien porter un Boeri sortant de chez Troy Lee, sérieux?

ganjaman
                Participant
                  gator a écrit :

Hey, y a marqué d’enfer, hein…
                  Le lieu, je te l’accorde -et te remercie de ton incitation à la gruge, lol…
                  Mais l’année est évidente pour tout Fox addict et qui d’autre pourrait bien porter un Boeri sortant de chez Troy Lee, sérieux?

J’incite pas à la gruge, tout le monde connait google j’espère… L’année OK, no prob. Le casque ? Il m’a fait penser de suite à Trampas Parler (spoiler : c’est pas lui) ou même à Mike Healey (pas lui non plus). Le lieu ? Pff. Le Kodak m’inciterait à penser Amérique centrale/ du sud… Costa Rica ? Brasiléou ? 

Gator
                  Participant

Ta ta ta… Parker est une idée très légitime, mais Chad était bien le seul à aimer la déco d’origine des Boeri, et je ne l’ai jamais vu avec un casque TLD… Et il me semble que cette année-là, il était de retour chez les Autrichiens, il me semble…

the mx addict
                    Participant

Je serais bien tenté de dire Dymond…

Gator
                      Participant

C’est absolument lui!

Tu as l’année?

La course, comme dit Richard, sans Google, bon courage…

L’équivalent US du SX de la Réunion, avec cocktails et doigts de pieds en éventail, lol…

the mx addict
                        Participant

Me souviens du papier de MX Action sur cette course, à l’époque.

Mais pas de tous les détails, car ce genre d’épreuve ne m’intéressait absolument pas…

Acapulco ? 

the mx addict
                          Participant

L’année ?  

Je dirais fin 92, ou 93…

Gator
                            Participant

Tout à fait, Acapulco ’93 -bien que la mob soit une 92.

oneseventyone
                              Participant
                                gator a écrit :

Martin, Ganja et pour partie, Franky, ont la bonne réponse: Tomac est effectivement le tout premier, et à ce jour le seul et unique papa à aller décrocher un titre SX en catégorie reine.

Me demande si j’avais pas vu cette info dans le papier sur le titre de Tomac sur………MX2K… Ou peut être ailleurs, chépu

ganjaman
                                Participant
                                  oneseventyone a écrit :

Me demande si j’avais pas vu cette info dans le papier sur le titre de Tomac sur………MX2K… Ou peut être ailleurs, chépu

Exact ! 

15 sujets de 11,941 à 11,955 (sur un total de 12,909)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce