📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 10,846 à 10,860 (sur un total de 12,909)

Mini « jeu-test d’enfer » …

• Auteur
    redneck
    Participant
      amlodipine a écrit :

Une R40  (merci Google)

Moi j’ai trouvé : …. « rosace de plafond » chez Leroy Merlin.

Et J’trouve ça un peu zarb comme pseudo.

Scarr

Une Renault avec un 4l 6 cylindres a donc failli rouler en Argentine au départ…

https://www.carjager.com/blog/article/ika-renault-r40-le-crash-du-vol-varig-820-lui-couta-sa-carriere.html

;;
        Participant

Bon, parlons un peu moto !

Une fastoche: depuis peu, DV et JH ont un point commun. Quel est-il donc ?  

redneck
          Participant
            Scarr a écrit :

Une Renault avec un 4l 6 cylindres a donc failli rouler en Argentine au départ…
            https://www.carjager.com/blog/article/ika-renault-r40-le-crash-du-vol-va…

Le papa à Ganja ayant bossé chez Renault, lui même étant un fan de la marque ( moi aussi soi dit en passant, depuis que j’ai vu une r30 avec une prise d’air à étage sur une R30 ), on peut donc facilement  imaginer qui est le nouveau pote fraîchement arrivé…

,-)

redneck
            Participant
              savourel a écrit :

Bon, parlons un peu moto !
              Une fastoche: depuis peu, DV et JH ont un point commun. Quel est-il donc ?  

J’avais pensé à la coupe de ch’veux, mais ça colle pas. Du coup, je coince.. 

Gator
              Participant

D’avoir pourri leur saison sur une séance photo.

redneck
                Participant
                  gator a écrit :

Oui peut être….

Mais… s’il ne s’était pas blessé, et qu’il avait foiré sa saison ?

Là, des années après, on est encore entrain d’imagier DV champion…

C est pas mieux comme ça ?

,-)

;;
                  Participant
                    redneck a écrit :
                    gator a écrit :

Oui peut être….

Non, non, pas peut être, c’est bien ça !

Quand à ta question sur le sexe des anges, j’sais pas y répondre ! 🙂

;;
                    Participant
                      gator a écrit :

Dans le mille ! 🙂

Gator
                      Participant
                        amlodipine a écrit :

Une R40 et je n’en dis pas plus car ce serait tricher (merci Google)

Je me souviens de l’avoir vue en vrai, au pub Renault ou à Retromobile, chépu… Bon, hormis la carrosserie, y a pas grand chose de Renault…

Gator
                        Participant
                          savourel a écrit :
                          gator a écrit :

Dans le mille ! 🙂

Différence « fondamentale »: Herlings faisait des photos pour son employeur, DV, de mémoire, faisait du freeride pour Dirt Rider, ce qui lui a été abondamment reproché à l’époque… 

Comme si on pouvait pas se faire mal dès qu’on monte sur une moto, dans n’importe quelle circonstance et quoiqu’on en fasse…

Bref…

ganjaman
                          Participant
                            redneck a écrit :

Le papa à Ganja ayant bossé chez Renault, lui même étant un fan de la marque ( moi aussi soi dit en passant, depuis que j’ai vu une r30 avec une prise d’air à étage sur une R30 ), on peut donc facilement  imaginer qui est le nouveau pote fraîchement arrivé…
                            ,-)

Si ton parle de mon « papa », ça me ferait vraiment plaisir, vu qu’il est décédé il y a maintenant une dizaine d’années. Comme Céline Dion, je veux bien encore un soir, encore une heure… 

Quant aux Renault, je ne peux pas dire que j’en suis fan… Mais c’est vrai aussi qu’on a 2 voitures dans le foyer, 2 Renault. 

kvalo
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

Quant aux Renault, je ne peux pas dire que j’en suis fan… Mais c’est vrai aussi qu’on a 2 voitures dans le foyer, 2 Renault. 

C’est toujours le problème quand tu as un job avec remboursements de frais illimités, stock options et voiture de fonction, tu es limité dans le choix de la marque

b.r.t
                              Participant

Yannick , j’en tiens un, un foyer, deux véhicules, pollueurs…

hub69
                                Participant

Quelle est la moto qui pourrait se conduire sans casque, gant et vêtement de protection?

15 sujets de 10,846 à 10,860 (sur un total de 12,909)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce