Mini “jeu-test d’enfer” …

15 sujets de 10,816 à 10,830 (sur un total de 12,848)
  • Auteur
    Messages
  • #1695093
    martin
    Participant
      the mx addict a écrit :
      mxom a écrit :

      bader manneh 

      Tout à fait.
      😉

      Et bah celle-là elle est bien paske je peux te dire que je l’ai cherché hier soir le Bader / Carpi / Suzuki / crocodile sur le casque … nada ! -:)

      #1695100
      the mx addict
      Participant
        martin a écrit :

        Et bah celle-là elle est bien paske je peux te dire que je l’ai cherché hier soir le Bader / Carpi / Suzuki / crocodile sur le casque … nada ! -:)

        Tout pareil. J ai découvert un truc, du même coup.

        #1695101
        redneck
        Participant
          kvalo a écrit :

          https://scontent-mrs2-2.xx.fbcdn.net/v/t1.6435-9/fr/cp0/e15/q65/13193021…
          .

          Ca fait un ptit moment que je n’ai plus vu le vieux grizzly. J’espère qu’il va bien.

          Thx ..

          #1695112
          Gator
          Participant
            martin a écrit :

            Et bah celle-là elle est bien paske je peux te dire que je l’ai cherché hier soir le Bader / Carpi / Suzuki / crocodile sur le casque … nada ! -:)

            J’te rassure, j’avais plein de pilotes Carpi Motor… mais j’ai oublié celui-là!

            #1695541
            the mx addict
            Participant

              Kioukan ?

              #1695548
              martin
              Participant

                Parker, l’italien. Nations 89 à Gaildorf, ce champion du monde 125 qui sur sur une 500 taxe le champion 500 Dave Thorpe dans la dernière manche. Demaria, l’autre, Patrick fait 3 de la catégorie 125. Geboers et Jobé dans les choux. Sans Google … j’y étais 🙂

                #1695549
                Gator
                Participant

                  Oui, manifestement, tu connais l’histoire Parker.

                  ;-))

                  #1695550
                  martin
                  Participant

                    Voui. Pourtant c’est Billy Liles qui m’a marqué, s’obstiner ainsi chaque tour à prendre une mauvaise ornière qui le catapultait en crabe sur un gros jump, têtu … lui pis le samedi soir au milieu des allemand(e)s et leur tonneaux de bière pendant que les anglais exposaient non stop les nichons de leurs pas farouches girlfriends, dépaysement total 🙂

                    #1695552
                    ;;
                    Participant
                      gator a écrit :

                      u connais l’histoire Parker.
                      ;-))

                      Mouarf ! 🙂

                      #1695555
                      Scarr
                        martin a écrit :

                        Voui. Pourtant c’est Billy Liles qui m’a marqué, s’obstiner ainsi chaque tour à prendre une mauvaise ornière qui le catapultait en crabe sur un gros jump, têtu … lui pis le samedi soir au milieu des allemand(e)s et leur tonneaux de bière pendant que les anglais exposaient non stop les nichons de leurs pas farouches girlfriends, dépaysement total 🙂

                        Et justement, le dépaysement…en a t’il profité pour faire du tourisme ?

                        Car j’imagine que de temps en temps, il fallait bien qu’il Trampas son Parker.

                        .

                        .

                        .

                        Je devrais avoir honte un peu… mais même pas.

                        ;-))) 

                        #1695557
                        ;;
                        Participant
                          Scarr a écrit :

                          .
                          .
                          .
                          Je devrais avoir honte un peu… mais même pas.
                          ;-))) 

                          Si ,si ! 🙂

                          #1695559
                          Scarr

                            Ah non, trankil,  tout va bien, je gère.

                            😉

                            #1695566
                            the mx addict
                            Participant
                              martin a écrit :

                              Parker, l’italien. Nations 89 à Gaildorf, ce champion du monde 125 qui sur sur une 500 taxe le champion 500 Dave Thorpe dans la dernière manche. Demaria, l’autre, Patrick fait 3 de la catégorie 125. Geboers et Jobé dans les choux. Sans Google … j’y étais.

                              Veinard…

                              #1695911
                              Gator
                              Participant

                                Bon, tout le monde sait en quoi consiste cet équipement exotique?

                                #1695915
                                martin
                                Participant

                                  Ultra facile pour un mécano insider comme moi, c’est l’embrayage de la Stark Varg !

                                15 sujets de 10,816 à 10,830 (sur un total de 12,848)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.