📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 9,211 à 9,225 (sur un total de 12,909)

Mini « jeu-test d’enfer » …

• Auteur
    the mx addict
    Participant
      Gator
      Participant
        the mx addict a écrit :

Et pour info, Matiasevich portait déjà du RS Taichi aux US en … 1991! (la ligne de fringues existait donc bel et bien avant la signature de JMB).Vérif faite, tu as absolument raison.

;-))

Gator
        Participant

Allez, un peu de Larry Ward, pour la route…

nofoot
          Participant

larry  ward cela  restera toujours un mystere  a la ramasse en SX us et a chaque  fois qu’il venait au SX DE Bercy  il claquait des victoire en finale

Gator
            Participant

Après, je me demande si Chicken n’aurait pas dû attendre un an… 

Parce que quand tu vois le look 91, tu te demandes quand même au moins autant « Why Taichi? » que « Why Alpinestars? »…

Bon, t’façon, ce bon Jeff était manifestement bien trop stone pour s’apercevoir de quoi que ce soit, lol…

Gator
              Participant

Rien de très compliqué, juste parce que j’aime bien l’image, avec cette belle suédoise délicieusement archaïque…

Qui est le pilote, et pour quel fait d’armes est-il resté dans l’histoire?

thebub
                Participant

Je dirais Andy Jefferson et qui est le premier rider black a s’être qualifié à un main event en sx AMA?

Puis le fait de rouler sans masque et de n’avoir pas peur de se faire patater la bouche peut-être…?

b.r.t
                  Participant

Il roulait Pro Circuit? les débuts de Mitch?

redneck
                    Participant
                      gator a écrit :

Rien de très compliqué, juste parce que j’aime bien l’image, avec cette belle suédoise délicieusement archaïque…

Guy Cooper ?

redneck
                      Participant
                        gator a écrit :

Guy Cooper ?

Gator
                        Participant
                          thebub a écrit :

Je dirais Andy Jefferson et qui est le premier rider black a s’être qualifié à un main event en sx AMA?

Exactly.

(Ca s’appelle un Afro-américain, de nos jours, lol…)

https://motocrossactionmag.com/amp/flashback-friday-andy-jefferson-on-being-the-first/page/549/

ganjaman
                          Participant

Et le surnom de l’époque, vous l’avez ? 

ganjaman
                            Participant
                              Dolce a écrit :

Ligne qui vaut son pesant de cacahuètes quand tu vois la côe de Di Rosa aujourd’hui ! J’en ai cherché, mais rien…

Et sais-tu comment Fly est passé sous contôle US  par la suite ?

Aucun lien, comme disait Kara. Le Fly Racing d’aujourd’hui est une pure création Western Powersports, à Boise (Idaho). Et kika porté les deux Fly, le Di Rosa et la version US ? OK, c’est trop facile pour le jeu-test, mais quand même ! 

Gator
                              Participant

Don’t have a clue. Sur aucun des deux, et j’ai même pas pigé Kara. 

Pas mon jour, lol…

ganjaman
                                Participant
                                  gator a écrit :

Don’t have a clue. Sur aucun des deux, et j’ai même pas pigé Kara. 
                                  Pas mon jour, lol…

T’es malade ou bien ? Kara, c’est pour Serge Karamazov. Aucun lien. Le surnom de Jefferson, je pensais que c’était facile. Quant au pilote (mega célèbre) qui a porté du Fly étant gamin, puis du Fly étant pro… Je pensais que tout le monde savait !

15 sujets de 9,211 à 9,225 (sur un total de 12,909)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce