Mini “jeu-test d’enfer” …

15 sujets de 8,851 à 8,865 (sur un total de 12,848)
  • Auteur
    Messages
  • #1594313
    kevak24
    Participant

      Putain, elle est corsée celle là.

      Je viens de me casser la cervelle pendant 30 minutes.

      Je pensais avoir trouvé Josh Hill et Millsaps en 2008, mais il y avait eu 2-3 courses entre 2…

      du coup…euh…

      #1594317
      Gator
      Participant

        J’te rassure, sans le travail d’un archiviste/statisticien hi-level, je n’aurais même pas imaginé pareille question, et encore moins su y répondre…

        Petit indice, c’est trrrès vieux, et ça s’est déroulé en l’espace de 24h.

        ;-)))

        #1594323
        ganjaman
        Participant
          gator a écrit :

          J’te rassure, sans le travail d’un archiviste/statisticien hi-level, je n’aurais même pas imaginé pareille question, et encore moins su y répondre…
          Petit indice, c’est trrrès vieux, et ça s’est déroulé en l’espace de 24h.
          ;-)))

          Donc une course sur 2 soirées genre Pontiac ou un truc du genre. Pas le temps de chercher, mais question intéressante… Allez, Marty Smith et Bob Hannah ? 

          #1594326
          Gator
          Participant

            Nope, mais il s’agit bien un “double header”… Et de garçons qui n’en sont pas vraiment restés là côté victoires.

            #1594321
            Gator
            Participant
              kevak24 a écrit :

              Je pensais avoir trouvé Josh Hill et Millsaps en 2008, mais il y avait eu 2-3 courses entre 2…

              Il y a plus récent que ça: Tomac et Seely ont tous les deux remporté leur premier SX 450 en 2015… Mais pas non plus sur deux courses consécutives.

              #1594330
              kevak24
              Participant
                gator a écrit :
                kevak24 a écrit :

                Je pensais avoir trouvé Josh Hill et Millsaps en 2008, mais il y avait eu 2-3 courses entre 2…

                Il y a plus récent que ça: Tomac et Seely ont tous les deux remporté leur premier SX 450 en 2015… Mais pas non plus sur deux courses consécutives.

                Oui je me souviens, mais disons que pour Hill et Millsaps c’était vraiment rapproché

                Du coup ben , je sais pas , le MAC doit être un des 2, vu ton commentaire , lol..

                1993..

                #1594342
                dryan
                Participant

                  Je dirais Greg Albertyn A1 puis Doug Henry A2 en 1997! J’ai bon?

                  #1594345
                  Gator
                  Participant

                    Henry a gagné son premier SX à Dallas, en…95.

                    C’est froid, tout ça, pour l’instant…

                    #1594351
                    dryan
                    Participant

                      Oups, pardon, tu parlais de 1984 sauf que c’était 3 pilotes vainqueurs de leur 1ère finale en 3 courses! Dans l’ordre O’show, Ward et RJ.

                      #1594352
                      dryan
                      Participant

                        Merci memotocross!

                        Ouais c’est pas avec mon alzheimer que j’allais me souvenir de ça. Du coup, cette plongée dans le passé a réveillé plein de souvenirs, merci!

                        #1594357
                        dryan
                        Participant
                          dryan a écrit :

                          Oups, pardon, tu parlais de 1984 sauf que c’était 3 pilotes vainqueurs de leur 1ère finale en 3 courses! Dans l’ordre O’show, Ward et RJ.
                          2.5.0.0

                          Effectivement, ils n’en sont pas resté là question victoire!

                          #1594361
                          Gator
                          Participant

                            Yesss!!!

                            Deux en 24h, trois en une semaine, et pas n’importe lesquels!

                            Et les deux derniers nouveaux vainqueurs d’affilée -qui devaient bien se les geler à Seattle en février- sont donc bien Ward et Johnson.

                            ;-)))

                            Merci Andras, merci RacerX!

                            #1594370
                            kevak24
                            Participant

                              pas facile !

                              Et avant 2015, sans fouiner sur vault, savez-vous à quand remontait la dernière année ou on a 2 nouveaux vainqueurs  ? 😉

                              #1594397
                              Gator
                              Participant

                                Et en fouinant dans ta réponse de la page précédente?

                                ;-)))

                                #1594417
                                dmr4230
                                  dryan a écrit :

                                  Merci memotocross!
                                  Ouais c’est pas avec mon alzheimer que j’allais me souvenir de ça. Du coup, cette plongée dans le passé a réveillé plein de souvenirs, merci!
                                  2.5.0.0
                                  2.5.0.0
                                  2.5.0.0

                                  Ben mon pauvre, en plus de l’alzheimer, quand je vois que ta fameuse signature apparait 3 fois, j’ai l’impression que tu as aussi le parkinson.

                                15 sujets de 8,851 à 8,865 (sur un total de 12,848)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.