Mini “jeu-test d’enfer” …

15 sujets de 8,896 à 8,910 (sur un total de 12,848)
  • Auteur
    Messages
  • #1596303
    Gator
    Participant

      Je vois la fleur d’ici et je distingue clairement le Oxbow sur fond noir…

      Le numéro inhabituel peut-être? Cross inter ou pige en championnat de France ou d’Italie?

      #1596393
      mxom
      Participant

        telfi avait le 7 à l’élite en 96 

        #1596396
        Gator
        Participant

          Bon donc ça c’est réglé, mais comme on ne sait toujours pas de quoi Yann parlait…

          ;-))

          #1596442
          the mx addict
          Participant

            Le truc à creuser, c est le look du gars Téfli…

            😉

            #1596445
            Gator
            Participant

              Bah la tenue doit bien remonter à deux ans avant, et les gants facile à quatre…

              Quant à te dire pourquoi…

              #1596447
              the mx addict
              Participant

                On y est oui !

                A savoir que Téfli avait dû attendre le 1er GP 250 de la saison en Espagne pour revêtir la nouvelle ligne Oxbow 1996 spécialement dessinée pour se marier avec les couleurs de la Yam Rinaldi cette saison-là…

                Retard inhabituel pour la célèbre marque française, obligeant Yves à porter une tenue effectivement totalement “périmée” à Beaucaire pour l’ouverture de la saison internationale, et sur les premières épreuves de l’Elite…

                A noter le casque AGV flanqué d’un improbable #4, alors que Téfli portait le #12 en Mondial, et effectivement le #7 en France durant cette saison 1996…Sur ce point précis, si quelqu’un a une éventuelle explication “rationnelle”, je suis preneur (même 23 ans après, lol)!

                #1596450
                Gator
                Participant
                  the mx addict a écrit :

                  Retard inhabituel pour la célèbre marque française… C’est ce que j’imaginais, sur le coup…

                  the mx addict a écrit :

                  A noter le casque AGV flanqué d’un improbable #4, alors que Téfli portait le #12 en Mondial, et effectivement le #7 en France durant cette saison 1996…Sur ce point précis, si quelqu’un a une éventuelle explication “rationnelle”, je suis preneur (même 23 ans après, lol)!Oui, je me suis aussi posé la question pour le 4… Pure erreur, numéro fétiche du titre perdu contre Pedro, lol, mystère…

                  Après, très honnêtement, c’est peu dire que je préfère la tenue violette de 94 à la vraie 96…

                  Côté design c’était un peu le début de la fin… C’est plutôt moche, et surtout, pire que tout pour Oxbow, banal…

                  #1596451
                  Gator
                  Participant

                    Avouons que côté design et coloris, y a eu un peu plus radical et avant-gardiste…

                    #1596452
                    Gator
                    Participant

                      Quant au casque, ben… Mystère!

                      ;-)))

                      #1596587
                      Gator
                      Participant

                        Attention, celle-ci est difficile…

                        Une des deux personnes photographiées ici ne suit pas scrupuleusement le programme de coaching alimentaire d’Aldon Baker et se lève en cachette la nuit pour se gaver de Nutella avec des knackis Herta en guise de cuillères.

                        Un indice: elle est en train d’appeler Bernard Canetti chez “Comme j’aime”.

                        #1596592
                        ;;
                        Participant

                          Céqui ? Le 25 , ce doit être Desalle mais il a drolement maigri , la fille , j’vois pas ! Danielle Gilbert ? 

                          #1596980
                          the mx addict
                          Participant

                            Quel pilote plutôt (très) prometteur va finalement disputer en 2019 le Mondial MX2, alors qu’il devait à l’origine se contenter de l’Europe ?

                            😉

                            #1596986
                            kvalo
                            Participant
                              the mx addict a écrit :

                              Quel pilote plutôt (très) prometteur va finalement disputer en 2019 le Mondial MX2, alors qu’il devait à l’origine se contenter de l’Europe ?
                              😉

                              L’ Autrichien ?

                              #1596985
                              louis De simone
                              Participant
                                the mx addict a écrit :

                                Quel pilote plutôt (très) prometteur va finalement disputer en 2019 le Mondial MX2, alors qu’il devait à l’origine se contenter de l’Europe ?
                                😉

                                Haarup ?

                                #1596987
                                the mx addict
                                Participant
                                  louis De simone a écrit :
                                  the mx addict a écrit :

                                  Quel pilote plutôt (très) prometteur va finalement disputer en 2019 le Mondial MX2, alors qu’il devait à l’origine se contenter de l’Europe ?
                                  😉

                                  Haarup ?

                                  Yes !

                                15 sujets de 8,896 à 8,910 (sur un total de 12,848)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.