📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 7,441 à 7,455 (sur un total de 12,909)

Mini « jeu-test d’enfer » …

• Auteur
    martin
    Participant

En 1984, quand t’es le Grand National Champion (SX et MX 250 en 1983) avec la plaque #1 bleue et jaune, Honda te la posait sur une 500 pour affronter le monstre sortant de la catégorie sur Yamaha : Broc Glover. Et le battre …

Gator
      Participant

Ha bah voilà, martin m’a encore piqué une bonne occasion d’étaler ma science, lol…

Par contre, le Grand National Champion était de mémoire tout simplement le pilote qui avait marqué le plus de points dans les trois championnats majeurs de l’année précédente, SX, 250 et 500. Si Dirt D passe par là, il va nous confirmer (ou pas) ça…

mike bell
        Participant
          martin a écrit :

En 1984, quand t’es le Grand National Champion (SX et MX 250 en 1983) avec la plaque #1 bleue et jaune, Honda te la posait sur une 500 pour affronter le monstre sortant de la catégorie sur Yamaha : Broc Glover. Et le battre …

Il est certain que de se battre avec une 490 YZ de série à peine améliorée contre Bailey et sa 500 HRC full factory fait de Glover un top pilote….

the mx addict
          Participant

Merci pour les précisions, camarades!

Si la plaque bleue du « Grand National Champion » ne m’était pas étrangère, j’avoue que de constater sur une même photo la présence de deux #1 m’a quelque peu « troublé », lol…

😉

Gator
            Participant
              mike bell a écrit :

Il est certain que de se battre avec une 490 YZ de série à peine améliorée contre Bailey et sa 500 HRC full factory fait de Glover un top pilote….

Que dire de Bradshaw, un paquet d’années plus tard, emmenant vaillamment  l’antédiluvienne 500WR et sa citerne de 18l à la poursuite de JMB, lol…

the mx addict
              Participant
                gator a écrit :

Passé d’Axo à Answer.

AXO qui récupère Strijbos et Jasikonis en MXGP pour 2017.

martin
                Participant

HS complet mais je ne sais pas dans quel sujet le mettre, c’est qui cette fille naturelle svp, je l’ai déjà vu quelque part ?

https://cdn.record.pt/images/2017-01/img_FanaticaBig$2017_01_10_12_24_40_1205548.jpg

Gator
                  Participant
                    martin a écrit :

HS complet mais je ne sais pas dans quel sujet le mettre, c’est qui cette fille naturelle svp, je l’ai déjà vu quelque part ?

https://cdn.record.pt/images/2017-01/img_FanaticaBig$2017_01_10_12_24_40_1205548.jpg

Disons qu’elle ressemble furieusement à 942 autres nanas vues en photo prenant des poses grotesques à moitié à poil sur des motos de cross… J’ai bon?

martin
                    Participant

Nân, elle est plutôt habillée là (il est vrai moins sur d’autres) mais depuis j’ai trouvé, c’est aussi une « championne » de catch …

Gator
                      Participant

Haaaa, c’est donc là que tu l’avais vue, lol…

martin
                        Participant

Même pas, en wonder-woman, je devais choisir entre elle et Taylor Cole …

joetime
                          Participant
                            martin a écrit :

c’est qui cette fille naturelle svp

Hum, t’es sûr que t’as mis le bon lien? C’est pas plutôt « moins surnaturelle que les 942 autres »?

kafka
                            Participant
                              martin a écrit :

je suis sur que sous son épaisse couche de fond de teint , elle doit etre « naturelle  » mais la , je dois avouer que c’est pas le qualificatif que j’aurais employer lol 

m’enfin content que tu ais trouver des infos sur elle 😉 

the mx addict
                              Participant

On a appris il y a peu que les pilotes de l’Europe MX2 auront le choix en 2017 de chevaucher indifféremment des 250 4-temps ou des 250 2-temps.

Quel pilote de « renommée désormais internationale » a, dans son championnat à lui, déjà choisi (avec succès) de donner la préférence aux cylindres à trous ?

😉

louis De simone
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

On a appris il y a peu que les pilotes de l’Europe MX2 auront le choix en 2017 de chevaucher indifféremment des 250 4-temps ou des 250 2-temps.
                                  Quel pilote de « renommée désormais internationale » a, dans son championnat à lui, déjà choisi (avec succès) de donner la préférence aux cylindres à trous ?
                                  😉

Il est allemand ?

15 sujets de 7,441 à 7,455 (sur un total de 12,909)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce