📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 6,841 à 6,855 (sur un total de 12,909)

Mini « jeu-test d’enfer » …

• Auteur
    Gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :

alors la martin tres fort il sagit en en effet de xavier couteau  sur une cz bitube .la cylindrée et l’année tu l’as sinon ?

Que ce soit une bitube, ça se voit à l’oeil nu, sauf si tu as pris une grosse biture, lol…

Le nom du gars est effectivement sur la liste des engagés… Mais je voyais la moto de la décennie suivante… Et, honte à moi, j’ai oublié que les CZ étaient des 380 et non des 370 -ça, c’étaient les Bultaco, lol…

Gator
      Participant
        martin a écrit :

Y doit jouer du couteau avec son bitube …

Pourquoi tu compliques?

« T’es venu avec ta bitube et ton Couteau » était la réponse parfaite à Driv’one…

;-))

martin
        Participant
          Driv one SX a écrit :

ou tu as regader la liste des engagés  vintage se qui serait plutot malin ya pas 50 CZ

Evidemment. Et comme j’y connais queud en mécanique, j’ai sorti le truc entendu de la bouche de Vernier, il pilotait la fameuse 360 bitube. Vu que maître Gator cause autre cylindrée, j’ai gardé seulement bitube …

Driv one SX
          Participant
            gator a écrit :
            martin a écrit :

Y doit jouer du couteau avec son bitube …

Pourquoi tu compliques?
            « T’es venu avec ta bitube et ton Couteau » était la réponse parfaite à Driv’one…
            ;-))

MDR …OU TA BITURE ET TON COUP TOT

Driv one SX
            Participant

Bien jouer encore une fois  MARTIN = MALIN mais je pensait que tu avait vu que sur  sur le face de MV il donnait le nom sur la legende de la photo..

sinon papy couteau et sa mamie CeZette finisse 116 iéme sur 250 engager !! bravo a toi xavier

Driv one SX
              Participant

chais pas pour vous mais moi j’aimerais bien etre encore la et capable de faire cela dans 17 balais (oui je sait rondin j’aime bien les balais)

t’as vu j’anticipe méme les conneries que t’as pas encore dites….et puis je vent pas de place pour le touquet …,y en a assez sur place …du vent hein

the mx addict
                Participant

Une idée de l’identité de ce rider ?

https://www.instagram.com/p/BBNwO9vtSPa/

Gator
                  Participant

C Courtney Duncan, prête à décimer le plateau du Mondial féminin, lol…

Gator
                    Participant

Je crois que Natzke va pas s’en remettre tout de suite…

;-))

the mx addict
                      Participant

Kiara, Livia and Co ont du souci à se faire…

Gator
                        Participant

Il semblerait…

;-))

Gator
                          Participant

Elle est mimine, hein? On dirait Ricky avant qu’il rencontre Aldon…

;-)))

Gator
                            Participant

Bon, moi j’aime bien Marianne Veenstra, mais elle va beaucoup moins vite…

the mx addict
                              Participant
                                gator a écrit :

Elle est mimine, hein? On dirait Ricky avant qu’il rencontre Aldon…

Ben moi je trouve qu’elle a un petit air de famille avec l’ami PH neutre…

;-)))

the mx addict
                                Participant
                                  louis De simone a écrit :

Rubini, europe 125 dans le team silver action.

Et qui remporte aujourd’hui la course 125 qui se déroulait en lever de rideau du chpt d’Italie en scorant 1/2.

15 sujets de 6,841 à 6,855 (sur un total de 12,909)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce