📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 6,826 à 6,840 (sur un total de 12,909)

Mini « jeu-test d’enfer » …

• Auteur
    Gator
    Participant

Les gars de Torrot, faudra leur signaler qu’en Mondial d’enduro, on a besoin d’un phare et d’un feu arrière…

Plus sérieusement, j’imaginais plutôt qu’il allait faire un quelconque championnat espagnol de cross country, à voir la mob…

oxboy
      Participant
        321 a écrit :

Pour qui cette Gas Gas 2016 et pour quoi faire ??

pour un pilote, et pour rouler…

j’ai bon ?

the mx addict
        Participant
          gator a écrit :

Tiens, à propos, je n’ai pas la moindre idée de ce que sont ces fringues… Je vois un logo Yam au cul du froc sur le lien de Martin… Une ligne Yam? C’est ça, la question?

Ah ben quand même, lol !

😉

the mx addict
          Participant

Je serai d’ailleurs bien curieux de connaitre la genèse de ce contrat (?) fringues plutôt surprenant…

Pour mémoire, VG92 était sapé Alp’s cet automne (il était chez Acerbis pour la saison MX2 2015), sachant que les riders de chez Kemea portent normalement du Moose…

A-t-il finalement été « puni » par Yam pour le « merdier » provoqué par son clash avec Standing Construct ? Et donc redevable, d’une certaine manière ?

Si l’agent de Valentin passe par là… 😉

the mx addict
            Participant
              louis De simone
              Participant

Rubini, europe 125 dans le team silver action

the mx addict
                Participant
                  louis De simone a écrit :

Rubini, europe 125 dans le team silver action

Tout juste!

😉

Driv one SX
                  Participant

pour les balaise, jai poster une photo avec une question sur le topic enduro pale

ps: desoler j’arrive pas a remettre la photo ici

re ps j’ai réussis

Driv one SX
                    Participant

pour les super balaises j’ai poster cette question sur le post enduro pale  c’est quoi la « bete » annee et modéle sinon c trop facile  et plus dur c’est qui mon pote qui vas la foutre dans le sable d’ici quelque minute.indice pas un champion du monde mais les »tres » anciens des flandres le connaisent il jouait les titre regionaux dans les annees folles (contre mon oncle entre autre)

martin
                      Participant

Y doit jouer du couteau avec son bitube …

Driv one SX
                        Participant

alors la martin tres fort il sagit en en effet de xavier couteau  sur une cz bitube .la cylindrée et l’année tu l’as sinon ?

ps perso: en fait c’etait plutot son frere manu qui etait l’adersaire de mon oncle

Driv one SX
                          Participant
                            martin a écrit :

tu est du nord pour l’avoir reconnu ? ou tu as regader la liste des engagés  vintage se qui serait plutot malin ya pas 50 CZ

Driv one SX
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :
                              martin a écrit :

tu est du nord pour l’avoir reconnu ? ou tu as regader la liste des engagés  vintage se qui serait plutot malin ya pas 50 CZ

hoooou le vilain !!!!  t’as juste regarder les photos sur le facebook de mv mais bravo quand meme ma question etait un piege introuvable en faitC'est plus sur les pistes de cross que dans le sable que les CZ se sont illustrées, ici celle de Xavier Couteau.@PH

Driv one SX
                              Participant

pour info xavier a 67 ans il n’a fait qu’un entrainement a loon (avec un 2T plus ‘récent’) et il a fini les 2 manche avec sa « mémere » qui en fait est une CZ 380 de 1964 .c’est peut etre pas l’exploit du siécle mais total respect au pilote et a la machine quand méme

Driv one SX
                                Participant

ps: il avionnait Tellement qu’ils ont du attendre une chute pour avoir une photo nette MDR…SON PAS SYMPA CHEZ MV RESPECT POUR LES ANCETRES …ET LES DEUX EN PLUS .BOOORDEL MEEEEERDE LOL

15 sujets de 6,826 à 6,840 (sur un total de 12,909)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce