📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

mini cross de provence en corse

• Auteur
    jump
    Participant

qui roule au provence

jl100
      Participant

moi je roule en provence et je vais en corse taurai pas dess renseignement sur le terain stp

jump
        Participant

si tu viens pour le mini cross il va etre a propriano super terrain maintenant si tu viens pour rouler ilya comme terrain:saint antoine ajaccio,vero ajaccio,porto-vecchi,ghisonaccia,calvi qui en construction.

jepeeo
          Participant

MXMAN,ta moto elle est pas de couleur verte par hasard?

alexkid 13
            Participant

question pour les corse,je dois partir à coté d’ajaccio,à mezzavia,je viens de voir que pas trop loin il y a le circuit de vero et st antoine…..pouvez vs m’en dire + svp.type de terrain,etat,jour d’ouverture,photos,bref,ce que vs en pensez…..merci

jump
              Participant

le terrain de saint antoine est technique je pense qu’il est ouvert tous les jours pendant les vacances autrement le mercredi le samedi le dimanche pour les photos des terrains corse va sur se site:www.espaceimage.com puis sur actualite tu aura les photos des courses de 2004 et tu vera les terrains .sur terrain de saint antoine tu vera certainement s’entrainer christophe charlier et les freres cousin,alexkid yu viens quand en corse et tu roules dans quelle categorie? a+

jmt77
                Participant

pour les infos sur le terrain de propriano voir le site du club ( valinco.free.fr/motoclub/ )

daniel
                  Participant

et numŽro 115 en entrainement

alexkid 13
                    Participant

merci les gars,je devrais y aller à peut près ds un bon mois,je roule juste pour le loisir….(du moins pour l’instant)@+

daniel
                      Participant

qui roule au adrets ici a part guillaume adam ce terrain est super

daniel
                        Participant

je mapelle guillaume je roule sur ktm 2005 85 jai un Žquipement de alessio chiodi je roule avec quand je vais au adret tu connais pas un gar qui sapelle rayan et qui roule sur ktm 85sx 04 si oui il est toujours avc un gars qui a une ktm est ben c moi j’ai souvent parlait avc ton pŽre je vai au cours les samedis matin avc yoan je sais pas si tu connais tu roule trop bien jadore quand tu mŽ la moto en travers sur la table de 22mŽtres moi aussi je la passe mais pas en travers voila la prochaine que je vais au adret jte previens et comme ca tu verras qui je suis mais tu ma deja vu

jepeeo
                          Participant

mxman,le 107 il est arrivé???je t’attends pour une bourre d’entologie!!!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce