📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Millville vu du canapé

• Auteur
    Richard
    Participant

La meilleure piste de la saison ?

MX US : Millville vu du canapé

frankystyle
      Participant

Thanks! Au passage, plus de topic pour annoncer la sortie du mag?

Gator
        Participant

Comme le disais dans le topic de la course, le mécano du HRC, faut qu’il aille faire un stage avec Jeremy Tarroux.

Ca tombe bien, il roule justement Honda.

😂

Driv one SX
          Participant

Salut Rich…Merci pour le canapé… Je viens de le lire après avoir enfin vu les manches…

Pas grand-chose à ajouter à ce que tu as dit…

Déçu de Ferrandis a qui il manque clairement quelque chose cette année… Comme tu l’as dit moto, pilote, physique…?

Moi je dirais que ce qui lui a manqué toute la saison c’est une bonne préparation hivernale avec une motivation à 100 %… Certainement dû au fait qu’il ne savait pas où ni sur quoi il allait rouler…

Pour VIALLE, il a raté une des rares occasions de battre Deegan… Un peu par maladresse, un peu par malchance…

Mais de toute façon globalement Haiden est plus fort… Pas forcément plus rapide que lui mais vraiment plus impliqué et plus à aller chercher les limites…

Je peux difficilement* le supporter mais sauf blessure il sera champion Deegan

*Son côté « je me la joue grand méchant » me gonfle profondément… Mais je le déteste pas encore comme Webb 😉MDRR

Driv one SX
            Participant

Sinon j’ai bien aimé la première manche 250… Sans énormément de dépassement mais qu’une vraie baston à distance entre les quatre premiers vraiment « à toc »

Shimoda, encore une fois, reviens au top quand la saison se termine 🤪

Gator
              Participant

Pas grand-chose à ajouter à ce que tu as dit…

Déçu de Ferrandis a qui il manque clairement quelque chose cette année… Comme tu l’as dit moto, pilote, physique…?

Moi je dirais que ce qui lui a manqué toute la saison c’est une bonne préparation hivernale avec une motivation à 100 %… Certainement dû au fait qu’il ne savait pas où ni sur quoi il allait rouler…

Pour VIALLE, il a raté une des rares occasions de battre Deegan… Un peu par maladresse, un peu par malchance…

Mais de toute façon globalement Haiden est plus fort… Pas forcément plus rapide que lui mais vraiment plus impliqué et plus à aller chercher les limites…

Je peux difficilement* le supporter mais sauf blessure il sera champion Deegan

*Son côté “je me la joue grand méchant” me gonfle profondément… Mais je le déteste pas encore comme Webb 😉MDRR

Sinon j’ai bien aimé la première manche 250… Sans énormément de dépassement mais qu’une vraie baston à distance entre les quatre premiers vraiment “à toc”

Shimoda, encore une fois, reviens au top quand la saison se termine 🤪

@kessesraisilavédétrucaajouté

Driv one SX
                Participant

🤣🤣Bin…je dirais 3 page mini…com d’hab croco MDRR

Driv one SX
                  Participant

c’est pour ça que j’écrit tout c’que j’ai a dire avant Rich’ 😉😁LOL

agluff
                    Participant

Pour Vialle, à mon avis, il n’a pas le niveau des enragés de l’outdoor US, à 40 derrière la grille, prêts à tuer père et mère pour mettre un point, c’est plus le MX2 avec 25 engagés, la technique, il l’a, la grinta pas forcément.

Pour Ferrandis, on dira qu’avec DV et MM, l’an prochain on va avoir de super débriefings de courses à suivre sur YT, l’an dernier tout le monde l’envoyait aux Nations, sans team, sans raison, on a vu le résultat, sans lui, allez, retraite, comme il l’avait laissé comprendre, les paroles c’est une chose, la réalité…..

Sinon heureux pour Papé.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce