- Ce sujet contient 121 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
;;, le il y a 7 années et 1 mois.
MILLVILLE 2019
-
AuteurMessages
-
21 juillet 2019 à 14h09 #1609896
Frappé par plusieurs choses chez Minouchet cette saison: beaucoup plus d’attaque et de volonté, assorties d’un très inhabituel nombre d’erreurs et de chutes, plus une solidité physique certaine, parce que plus d’une auraient pu l’envoyer à l’infirmerie…
Pushing the limit.
21 juillet 2019 à 18h21 #1609901Tu vas finir par l’adorer…
21 juillet 2019 à 18h34 #1609902Scarr
Il faut le reconnaitre…Incontestablement, il se sort les doigts cette saison et n’est pas dans sa zone de confort vu les crashs…mais si on retrouve les tôles que ce sont pris RC et JS, c’est aussi dans tous les sens. RC on l’a vu la tête à l’envers dans le décor, la moto en l’air, n’importe quoi.
Donc MM il soude, c’est tout bon, c’est bien comme ça qu’il me convient le MM, je crois bien que MXA aussi doit apprécier…il envoie tout, quitte à sortir le merchurochrome, et après, tête haute, rien à regretter…et ce n’est que comme ça qu’il va y arriver.
Il doit bien y avoir aussi un effet CW, qui le fait sortir de ses gonds, lui et Roczen… 🙂
21 juillet 2019 à 19h25 #1609903dilhat a écrit :Tu vas finir par l’adorer…
Ha mais je l’adore…
Pas de la même façon ni pour les mêmes raisons que ses autres fans, c’est tout…
;-)))
21 juillet 2019 à 19h28 #1609904Scarr a écrit :Il envoie tout, quitte à sortir le merchurochrome, et après, tête haute, rien à regretter…et ce n’est que comme ça qu’il va y arriver.
En plus, j’ai toujours une grande tendresse pour les pilotes dont les fans t’offrent de vrais moments de béatitude…
;-)))
21 juillet 2019 à 20h07 #1609905Scarr
Je savais que ça te plairait… :-)))
21 juillet 2019 à 21h01 #1609906Ha ouais, c bien.
Il va arriver à quoi? A se faire mal?
;-)))
22 juillet 2019 à 12h03 #1609931Scarr a écrit :..Blake Baggett, dommage encore..
Ouais, pour changer…
Pilote que j ‘aime beaucoup, mais pour moi ça reste la deception de l’année…
Tu sens le type capable de tellement mieux. Ch’sais pas ce qui coince.
22 juillet 2019 à 12h32 #1609933Va être papa…
22 juillet 2019 à 13h50 #1609938Seriez vous en train de dire qu’il y a du JBT chez Mumu cette année?
22 juillet 2019 à 13h56 #1609939gator a écrit :Frappé par plusieurs choses chez Minouchet cette saison: beaucoup plus d’attaque et de volonté, assorties d’un très inhabituel nombre d’erreurs et de chutes, plus une solidité physique certaine, parce que plus d’une auraient pu l’envoyer à l’infirmerie…
Pushing the limit.Très bonne ITW à cet égard de DV12 en podcast chez DMXS cette semaine, où il parle justement de ça. Et d’un tas d’autres choses, c’était très distrayant. Du bon DV, « frugal but not cheap », comme il dit ;-)))
Bon épidode, d’ailleurs, avec un McGrath qui taille pas mal, un Sipes qui explique à des non-initiés ce qu’est l’Ezrberg et Jeremy Mallot, le créateur de la RB Straight Rythm.
https://www.dmxsradio.com/76-jeremy-mcgrath-david-vuillemin-ryan-sipes-jeremy-malott/
22 juillet 2019 à 19h38 #1609941Scarr
joetime a écrit :Seriez vous en train de dire qu’il y a du JBT chez Mumu cette année?
Il a dû en lire quelques uns…Cà passait les départs, c’était beau effectivement…
Avant, on pouvait lui faire dire « et j’attaquais même pas »
Maintenant c’est bon, il soude et ça se voit.
Cà serait pas mal d’ailleurs, un ou deux petit album sur le SX et l’Outdoor…Y’a pas trop à inventer, c’est souvent la fiction qui bouscule la réalité… :-)))
22 juillet 2019 à 19h41 #1609942Scarr
ganjaman a écrit :gator a écrit :Frappé par plusieurs choses chez Minouchet cette saison: beaucoup plus d’attaque et de volonté, assorties d’un très inhabituel nombre d’erreurs et de chutes, plus une solidité physique certaine, parce que plus d’une auraient pu l’envoyer à l’infirmerie…
Pushing the limit.Très bonne ITW à cet égard de DV12 en podcast chez DMXS cette semaine, où il parle justement de ça. Et d’un tas d’autres choses, c’était très distrayant. Du bon DV, « frugal but not cheap », comme il dit ;-)))
Bon épidode, d’ailleurs, avec un McGrath qui taille pas mal, un Sipes qui explique à des non-initiés ce qu’est l’Ezrberg et Jeremy Mallot, le créateur de la RB Straight Rythm.
https://www.dmxsradio.com/76-jeremy-mcgrath-david-vuillemin-ryan-sipes-j…
Heu…2h50mn ?
Je commence, on verra bien.
22 juillet 2019 à 19h46 #1609943Scarr
…et d’un seul coup, dans le genre podcast, j’en trouve d’autres:
Traveling to the 2019 AMA Amateur National Motocross Championships at Loretta Lynn’s this week? We can entertain you for at least one hour!
Go to wewentfast.com/podcasts and scroll down to Ep. #2 for an audio documentary on the LLMX race and how it started. Or search for We Went Fast in your favorite podcast player.
Featuring interviews with Ron Lechien, Davey and Rita Coombs, Rick « Super Hunky » Seiman, the show dives into the founding of the iconic race and how Dave Coombs Sr. and Paul Schlegel transformed a swamp into the biggest amateur motocross race in the world.
Photo courtesy @racerxonline. This is what the announcers tower looked like in 1982, the inaugural year of the event.
22 juillet 2019 à 19h52 #1609944Scarr a écrit :joetime a écrit :Seriez vous en train de dire qu’il y a du JBT chez Mumu cette année?
Cà serait pas mal d’ailleurs, un ou deux petit album sur le SX et l’Outdoor…Y’a pas trop à inventer, c’est souvent la fiction qui bouscule la réalité… :-)))
Bah , t’as le bouquin du gros ! 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.