MILLET RACING

  • Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 19 années et 8 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #492261
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Nouveauté chez MILLET RACING.

      Leader depuis de nombreuses années dans l’échappement et le silencieux 85cc et 125cc.

      Le nouveau silencieux 85 et 125 2T, fixation inox avec silentbloc intégré et toute la gamme AKRAPOVIC 4T.

      Le top du top, 100% titane avec service après vente assuré (réparation et soudure en cas de gros crash)

      TEL : 04-50-57-60-35

      FAX : 04-50-67-87-50

      @-MAIL : [email protected]

      Amitiés, jean louis MILLET

      #1401821
      contiman
      Participant

        merci de cette precision

        #1401822
        alpinesman
        Participant

          millet font ou vont faire des silencieux carbone pour RM 125 2005 ?

          et niveaux prix ?

          bye

          #1401823
          Anonyme

            Leader, leader, vite dit, vous êtes tous les meilleures à vous entendre. Je n’ai encore pas eu le plaisir de voir un comparatif prenent vos produits en compte mais je veux bien croire en vos compétences en la matière. Ou trouver les caractéristiques et références?? Perso. les silencieux carbone, c’est de la grosse m…. CIAO

            #1401824
            joetime
            Participant

              tiens, ça m’interresse ton avis sur les sil. carbone. Moi j’en ai un sur le 250 YZ que j’ai acheté mais comme je ne suis pas metteur au point je peut pas dire que c’est bien ou non.

              #1401825
              jojobmx
              Participant

                les silencieux carbon que j’ai vu, ont tous des fuites bien noir a tout les orifices ( sorti , rivets, et meme entre les différents embou … moi l’inox me va tré bien (spes pour moi )

                #1401826
                bejouille
                Participant

                  Yepa….

                  Je vends un pot MILLET RACING pour 125 KX de 95 à 02 en très boin état (très peu roulé…)

                  Prix 350euros….

                  contactez moi sur mon mail si vous êtes intéressé…

                  [email protected]

                  #1401827
                  everst72
                  Participant

                    Slt j’aimerai savoir si il existe des silencieu carbonne pour 85 ktm 2004?? Peut ton les monté sur un pot doma (escuse moi mais je l’ai déjà) et quelle est leur prix???
                    Merci

                    #1401828
                    Anonyme

                      Pot carbone= méfiance.
                      Se n’est pas une question de performance mais de fuites et de solidité surtout. Exemple vécu: silencieux bien bien chaud, chute (dos) la bride tient sans problème (métal) mais le silencieux lui ne résiste pas déformation irréparrable. Voila. CIAO

                      #1401829
                      Anonyme

                        MILLET RACING travaille en se moment sur les lignes d’echapement 2005. Et oui,les silencieux de 85 ktm 2004 son en stock cher millet racing. plus de renseignement (tarif,envoie,conseil): [email protected] .

                        Ps : pour LKS, je ne c’est pas si tu a déjà rouler avec des produits millet Racing ??? Se qui est sur c’est que des Pourcel, Bonyface, Sorby,Aranda, ect…,ne se sont jamais plein de nos produits !!!!!!!

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.