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Yes Vincent, il y avait ces gros bouts de plastiques gris avec des trous carrés sur la fourche, ca ressemblait à des coupe frites
yo marco si ma memoire est bonne il avait river une plaque sur le bon n° de chassis, tu devrait faire sauter la plaque est tu regarde le n° origine est la tu te dirige chez Honda ou il te diron exactement l’année. Je suis désoler je ne penssais que tu allais avoir un prob avec @+ est tin mi au courant.
les cr 95 avaient :
les ouies de radiateur violet
les plaque rouge fluo (nouvelle forme)
une nouvelle plaque av (forme)
la roue ar de 19 (c’est le 1er modele chez honda)
la fourche kayaba de 46 de diamatre
enfin pour les plastic avec les adaptable on peut tous changer
par contre avec le numero de serie tu sera fixe
a+
salut ! je viens de racheter une Honda 250 CR à notre ami Le Suisse (qui en fait servait d’intermédiaire pour vendre la moto d’un pote à lui) il était donné pour 1995, mais apparement çà correspond po (surtout au niveau des plastiques et réservoir) d’après les photos, je pencherait pour un modele 94 (qui peut fort bien avoir été acheté debut 95) mais comment en etre sûr ? (les CR de 91 à 94 ont quasiment les memes plastiques et ont le meme numero de serie de chassis (ME03) … ) la moto avait des papiers de 1991, mais çà çà veut rien dire, ils peuvent très bien avoir été récupéré sur une 91 pour permettre l’immatriculation (en Belgique) de cette 94 (ou autre) . LeSuisse, t’as une idée ? les autres ?
a part que la 95 avait les ouies violette et marqué CR en jaune flashy
la 94 avait les ouies rouge fluo avec CR en jaune fluo.
regarde si ya pas eu changement de marque de fourche showa/kayaba entre 94 et 95 ca peut donner un bon indice….sinon avec les numero de serie tu dois bien pouvoir savoir en passant par honda.
tu prend le numeros de serie sur la moto et tu apelle un concessionaire honda il te donnera l annee de celle ci
a+
fab
va voir sur http://www.pieces-honda.com ya peut etre ce que tu cherches
sur les 94 et seulement sur celles la je crois, tu avais une sorte de protege cache poussiere en plastique gris qui decrottait les tubes de fourche avant le SPI.
…et si le taraudage du bouchon de vidange de la boite est rapporté et soudé, c’etait la mienne!
c’est pas grave Le Suisse ! c’est pas vraiment un probleme ! surtout que lanciendugaz me la nettoyée hier et a été l’essayer sur un chemin, elle marche fort ! un peu riche le mélange qu’on lui a mis, mais çà peut po lui faire de mal après un an sans tourner ! 😉 bon, pour ce qui est de l’année, effectivement, ce n’est pas une 95 (cf forme des ouïes et des plaques latérales) mais après vu que je suis à Lille et qu’elle est à Lumbres (62) j’ai du mal à vérifier cette histoire de cache en plastique sur la fourche ! les connaisseurs peuvent regarder là https://mlevisse.free.fr/images/moto/cross/IMG_0544.JPG, https://mlevisse.free.fr/images/moto/cross/IMG_0543.JPG et là https://mlevisse.free.fr/images/moto/cross/IMG_0545.JPG pour me dire ce qu’ils en pensent ! a+ et merci les gars !
les cales-pieds sont des modèles antérieurs à 94,le silencieux est antérieur à 93 et si la selle est d’origine c’est une 92. je pense que c’est une 92.téléphone chez bossaert à lille et donne-leur le n° du cadre,il te diront l’année de ta moto.mais c’est sûr que c’est pas une 95 ni une 94.
bossaert: 03 20 54 17 32
apres avoir examiné minutieusement tes photos par rapport a des photos de CR d’origine de 92,93et94.
il apparait que c’est super chaud de les differencier comme ca.
ceci etant j’ai peur que ce ne soit pas une 94.
il me semble que la 94 avait les fourreau de fourche anodisé or….
la tienne a l’air d’avoir la fourche couleur argent.
je dirait donc 92 ou 93
de plus vu la forme “bisauté” en escalier des fourreaux entre les 2Tés de fourches je dirais que c’est un modele 92.
attention je suis pas sur du tout de ce que j’avance….mais je crois pas que la fourche de la 93 presentait cette paticularité….ce n’est que du conditionnel.
peut etre qu’un possesseur d’un CR 250 de 93 pourrait nous le confirmer.
Après avoir vu tes photos, je pense que c’est un modèle 92, faudrait que je fouille dans mes photos. J’avais aussi mis sur la mienne la déco Werx, on était pas difficile à cette époque!!
je confirme,ayant eu un 125 cr 94,les fourreaux de fourche étaient bien anodisés or,et la selle sur la tienne
n’est pas la meme non plus
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