Mike Healey..(quelques précisions)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #988803
    crazy
    Participant

      Alors là par contre au niveau informatique, je suis un peu mieux, je suis actuellement en stage informatique dans le cadre du DIF cette semaine, on travaille en ce moment sur excel, ordi offert par la formation et touti quanti !

      Donc un peu moins bille qu’en Anglais !

      ;))))

      #988804
      airwell
      Participant

         

        …d’où la question de Kvalo :-)))

        #988805
        redneck
        Participant

          Aaahhh les fameux ( fumeux ?) stages Words/Excell. On y apprend à rédiger correctement un CV ou à incruster un graph. dans une note de service,  ainsi que 4 ou 5 formules excell qui dans ton boulot ou dans le cadre de la recherche d un emploi ne te serviront à strictement rien du tout, mais bon….

          #988806
          crazy
          Participant

            Ha non pour moi je l’ai voulu ce stage !

            Je suis salarié depuis près de 20 ans dans la même entreprise, mais ayant un poste à responsabilité depuis maintenant  8 ans mon poste me demande de + en + de connaissances en informatique, donc j’ai souhaité m’inscrire à un stage…………… de plus un ordinateur est offert lors de cette formation donc que du bonus !!!

            Et ce que j’apprend mon bon red est exactement ce que je souhaitais !!!

            comme quoi !!!

            #988807
            Prems
            Participant

              Redneck, tu ne m’as toujours pas dit, qui a écrit ce texte?

              #988808
              redneck
              Participant

                Je ne sais pas, il n y a qu un pseudo, et rien dans son profil.

                 

                voir galerie photos si quelqu un le connait ( à l extrème droite )

                https://www.vitalmx.com/photos/member/Slow-Pros-album,3236/Celebrity-race-I-finished-fourth,29665/Slow-Pro,3249

                #988809
                redneck
                Participant

                  Ah ben tant mieux, parce que quelque chose me dit que vous ne devez pas être nombreux dans ce cas..

                   

                  ,-))

                  #988810
                  Prems
                  Participant

                    Avec un discours comme ça, m’étonnerait qu’il soit à l’extrème droite!

                    #988811
                    gator
                    Participant

                      Mike, de retour dans les pits à Anaheim…

                      https://motocross.transworld.net/1000122804/features/monday-kickstart-anaheim-ii-sx-2012/7/

                      Reste plus qu’à retrouver J-Law…

                      #988812
                      ganjaman
                      Participant

                         C’est un stagiaire aussi qui a du rédiger le Kickstart cette semaine : Healy au lieu d’Healey, Chisholm en lieu et place de Cunningham, Perilli au lieu de Pirelli, Alais au lieu d’Alias… Un festival. 

                        #988813
                        boudiou
                        Participant

                          ça fait plaisir……………………………..que Mike Healey de retour.

                          ;-))

                          #988814
                          puff
                          Participant

                            Ouaip ;;; pi  Healey la prison y parait !!   😉

                            #988815
                            fullgas
                            Participant

                              toujours le look le "gunner" ! fais moins malade que Kehoe…

                              #988816
                              redneck
                              Participant

                                Il raconte sa putain d’ histoire dans le dernier Racer X.

                                Ca semble aller mieux, et il est m^me remonté sur une moto.

                                 

                                Puisse-t-il suivre la voie du Dogger…..

                                 

                                 

                                 

                                j attends maintenant avec impatience la sortie du prochain MX mag, en éspérant un reportage choc sur la vie trépidante de Marvin et Mathilde aux US

                                 

                                 

                                #988817
                                oxboy
                                Participant

                                  Un article sympa à lire …

                                  Un peu comme le Dogger, le Gunner a alterné entre les hauts et les bas…

                                  Souhaitons lui la même rédemption, il semble en prendre le chemin…, car il a choisi la même tenue JT de Lechien pour marquer son retour sur la moto…

                                   

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.