📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

MICKEY CHAMPION DU MONDE !!!!!

• Auteur
    janel
    Participant

ENORME!y’a pas d’autre mots…j’ai même un peu du mal à y croire!quand olivier m’a dit hier »ça y est mickey est champion »je suis resté sur le cul.c’est le gustavo qui doit être fier!moi aussi je suis fier.fier qu’un « pays »,un « gavot » ,un gars de chez nous opinîatre et déterminé ait réussi à faire la nique à tous ces belges teigneux et combatifs.quel dommage que cette finale fût si loin…quoiqu’il en soit,la dernière fois que j’ai été si ému,c’est quand jmb s’est mis à torcher les ricains à bercy et encore lui je le connaissais pas personnellement…comme dit pp,profites bien de ton titre,après toutes ces épreuves,tu l’as pas volé.encore bravo mon pote!

tonio
      Participant

Encore bravo,mickey!

Une différence de niveau ????? Holeshot, à part Stewart franchement j’en vois aucune!

PS : reviens nous faire un pti coucou en bretagne.lol

fouf
        Participant

Felicitations!

j’attendais ca avec impatience!

c’etait une magnifique saison avec beaucoup de suspense….bref c’etait parfait!

j’espere qu’on te verras l’année prochaine en 250/450 4T….je suis sur que tu vaux dans les 5 a chaque course.

Aller champagne, maxi teuf……vacances…..et entrainement for the next year!

Et encore Bravo!

knusen
          Participant

c’est ce qui ai prévu

fouf
            Participant

chui devin :o)

nailbomb
              Participant

Le pilote le plus discret, le plus sympa, un champion qui n’a pas un ego démesuré et qui n’a pas besoin de détester ses adversaires pour gagner, c’est suffisament rare pour être saluer.
                Merci Mickey, tu est grand, ne change rien!

Merci à RMX de m’avoir communiquer les résultats du GP sur ma messagerie, ça aussi ça mérite d’être saluer!
                J’ai pu savoir la bonne nouvelle depuis mon boulot en live!

knusen
                Participant

maxi teuf bien commencé

yannick
                  Participant

Bravo Mickael!Il est loin le temps oû tu nous tournait autour en championnat de Provence.En tous cas je suis fier d’avoir pu rouler à tes côtés parfois pendant 2 ou 3 tours avant que tu ne t’échappe.J’ai retrouvé une photo de 1990 à Ste Cécile où je holeshote avec toi placé à l’intérieur.Mème si à l’époque tu n’avait mis qu’un tour pour me passer, pour moi c’est un grand souvenir, désormais encore plus grand. Bravo et merci!

munimula
                    Participant

Bravo Mikey!!!
                      tu les a bien eclaté comme il faut!!! ce que tu as fait est grand!!
                      moi aussi je me souviens lorsque je te voyais roulais en ligue, c’etait deja qqchose
                      Je galerais en B alors que je te voyais toi et les autres (Senechal, Ubassy, Abonnel, Rimbaud, Rode..)et je faisais tout pour m’identifier a vous lorsque je m’entrainais les week ends suivant.
                      Maintenant t’es champion du monde et ca me fait tout drole rien que d’y repenser. Continues comme ca, regales nous, et continues à ecoeurer les autres par ta classe!!
                      Forza Mickey!!

dogger
                      Participant

J’espère au moins que Stewart, qui est de 13 ans son cadet, saura lui montrer du respect en se faisant régulièrement bouffer !!
                        Ca ne sera pas évident en tout cas…
                        En tout cas, félicitations à Mickey pour sa saison démente. Il me fait penser au 1er titre de Bolley après tant d’efforts et d’année difficiles à digérer. J’espère que la suite logique à ces exemples sera Demaria, ce serait pas moche !

jdg

salut a tous je suis christophe mickey vous remercie tous .il interviendra dans les jours qui suivent pour vous remercie merci a tous

knusen
                          Participant

4h25 tt pas encore couché tu va etre beau ce matin pour la tv

dogfish
                            Participant

Je ne voualis pas en rajouter mais bon : BRAVO !! Trop fort ce titre, et on peut pas dire qu’on lui ai facilité la tache, ils en veulent ces cons de jeunes ….lol.

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce