📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

Mickey 5 derrière les Belges…bouge + de là !

• Auteur
    puff
    Participant

Raconte Dirt, weeling d’enfer a 5cm du sol, coups de bottes, coups de coudes…. suivi d’un freinage « Chambonnesque » avec deux ou trois guidons emmêlés ?????

jdp productions
      Participant

Ouais, quel départ !!
        Mickey se déporte de suite sur le côté pour bloquer Caps et le laisser derrière et tout le long de la ligne droite il est au coude à coude avec Ramon, on les voit toud les deux, les coudes levés en train de se toucher, de se pousser plusieurs fois, c’était chaud !!!! Mickey a pris le dessus et vire devant le belge, GAZZZZZZZZZZZ
        PAr contre, sur le GP 500, j’ai été déçu de l’attitude de KTM avec le panneautage sur SMETS, si CAPS n’avait pas abandonné, ç’aurait été pareil et Mickey aurait perdu le titre, Va falloir que la FIM intervienne car cela n’a plus aucun sens, quel spectacle de voir SMETS à l’arrêt à attendre Vico, le MX n’a pas marqué des points sur ce coup là !!!!

bibiben111
        Participant

Quel départ en effet!! Maschio a super bien manoevré pour géner Caps et Ramon. Puis Caps s’est bien faufilé. Mais ensuite, quelle remontée de Ramon!! On ne pourra plus dire qu’il est faible mentalement. Je n’aurais pas parié sur Maschio en début de saison et j’aurais préféré que se soient Caps ou Ramon qui gagnent, mais félicitation au nouveau champion.

Je n’ai pas aimé non plus les consignes d’équipes chez KTM, on se serait cru en F1. Mais c’est normal que se soient eux qui en fasse puisqu’ils sont les seuls à avoir autant de pilotes. Si Yam ou Kawa avaient autant de pilotes, ils en feraient certainement autant. C’est clair que le sport n’en sort pas grandi.

Anonyme

bravo mickael…!!!!!
            super course ,tension dingue.
            le fumeur de »caballero » doit etre heureux!!!!!!!!

encore bravo.

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce