Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Mickaël PICHON au Tour de France?
Lu dans Vélo Magazine:
Mickaël Pichon 29 ans sélectionné dans l’équipe Bonjour!
Où va-t-il s’arrêter ?
pichon 29 ans ? y a un bug !
c’est pas le meme, si je me souviens bien celui la a déjà fait le tour l’an passé et il ne fait pas du cross !
Et Tyson au depart de Red Bud!
par contre coppins il le fait le tour avec une equipe perso il est tt seul dedans mais il a bon espoir il connait deja les combines et la recette
looooolllllllllllllll
La recette, c’est le pot belge: moules-frites, bière!
Rico 77 toi au moins tu suis!
NON, c’est l’EPO: Eau, Pastis, Orgeat!!!
je suis rien du tout, mais je me souviens que l’an passé dans un zapping fou je suis passé entre TF1 et France3 et la j’entend: non, non c’est pas le mickael pichon qui fait du motocross qui vient de faire une échappé !
ça m’a marqué….
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.