Mettre ligne FMF complète sur 250yz

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto Mettre ligne FMF complète sur 250yz

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #504469
    Zefad
    Participant

      Bonjour, j’ai un 250yz 1997 avec sa ligne d’origine, je souhaite y mettre une ligne complète FMF, je voulais donc savoir si par la suite il fallait faire des modifications moteur ? Car le moteur logiquement tournera plus.

      Bonne soirée, cordialement 

      #1552791
      carlovitch1
      Participant

        Non, par contre je te conseille de faire une bonne révision, genre roulements de vilo, piston neuf, vérif de la bielle. Mettre une ligne sur une moto ancienne usée accélère l’usure. Carburation à ajuster après l’ajout de la ligne.

        #1553415
        Zefad
        Participant
          carlovitch1 a écrit :

          Non, par contre je te conseille de faire une bonne révision, genre roulements de vilo, piston neuf, vérif de la bielle. Mettre une ligne sur une moto ancienne usée accélère l’usure. Carburation à ajuster après l’ajout de la ligne.

          merci de ta réponse, je veux y ajouter cette ligne seulement pour le bruit et l’esthétique donc logiquement pas besoin de modification carbus si ?

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.