📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

meteo

• Auteur
    ktulu
    Participant

tous les circuit sont bien les lendemain de pluit … car en plus de la vitesse des saut etc… t’as la glisse , c’est pas beau ça ?

greg_
      Participant

Condé/escaut;mi-terre mi-sable quasi tout le temp praticable

zxrk
        Participant

moi aussi j’en ai marre de la meteo et je crois que je vais finir par me mettre a la danse classique!!!(lol)

holeshot
          Participant

Moi je rentre de Condé, il était nikel jusque 15h, on a pris une bonne averse et il s’est transformer en « pate a roder », impec. pour les plaquettes/kit chaine…

jojobmx
            Participant

put1 fodré que les gens de la meteo arrete leur delire car il son carremen incompeten. il devé faire bo et gri; il pleu.encore un weekend ou je c pa ou je v pouvoir roulé.g pa envi de sable car jamai fé et y aura du monde/ ay koa comme terr1 bien pour les lendem1 de plui??

mxfranck
              Participant

Changez de région!! C’est ça la merde dans le Nord: des beaux terrains mais une météo à ch….!

jojobmx
                Participant

bon ba pour finir g fé loonplage le matin (pour ma 1ere ds la sable)et bailleul l’apré midi ct sympa juska une certaine panne d’essence…lol

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce