📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

MESSAGES BIZARES?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

je vient de recevoir 3 messages de /jk mx/ mx plumber/ mx.il ont un fichier joint (hta)que je n’arrive pas a ouvrir,et quand on rentre fichier hta sur google,ça nous parle de ver!au secour!!que faire?

choum
      Participant

ne jamais ouvrir si tu n attends rien !!!!

anti virus en ligne d urgence!

ladoude
        Participant

Tu peut être sur a tous les coups que c’est un virus. Je reçois sur ma boite 10 messages virusées par jour dont 7 de sauvaginier mais je ne lui en veux pas car il n’y est surement pour rien.

sauvaginier
          Participant

Effectivement…j’y suis pour rien lol, et moi aussi ca m’arrive d’en recevoir…vive le scan permanent 😉

wango
            Participant

MC GYVER, n’ouvre jamais les messages de mecs du forum s’il y a un fichier attaché et/ou si le message est en anglais. si le gars a mis un titre en français en général c’est ok mais il y a énormément de virus qui transitent par le forum. j’en reçois trés régulièrement de Valentin par exemple…

kvalo
              Participant

Vous allez jamais me croire mais j’en reçois même de Newguess !!!!

mx73
                Participant

Moi aussi j’en recois 4 ou 5 a chaque connection les plus nombreux arrive de « lemotocross » et de different pseudo du forum mx2k, il sont envoye a l’insu des utilisateur (pour la plupart j’espere) a chaque lancement de outlock ,il me semble que quelqu’un avait donner une solution pour savoir si on a ce virus et l’eradiquer mais je me rappelle plus de la manip autrement avec l’anti virus a jours aucun probleme en ce qui me concerne j’utilise PANDA super efficace.

Anonyme

merci a tous?heureusement il me manquait un log pour les ouvrir

sbd
                    Participant

Contre les virus, 2 sites intéressants :
                      http://www.inoculer.com
                      et surtout

http://www.avast.com
                      on y trouve un antivirus gratuit pour une utilisation non professionnelle, avec mise a jour auto et toujours gratuite

A+

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce