Message pour soutenir un pilote blessé au minivert.

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Message pour soutenir un pilote blessé au minivert.

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #568847
    [email protected]
    Participant

      SAlut MEL TU souhaiteras un bon rétablissement à Kévin et courage à ses parents @++++++++

      #568848
      hotboy
      Participant

        ouf sa fait plaisir de savoir que ta rien
        tu ma vraiment fait fliper, revien nous vite et surtout soigne toi bien et passe le bonjour a ta famille

        #568849
        messie
        Participant

          courage kevin!Fait le moins de mouvement possible c’est le meilleur reméde pour un bon rétablissement sans probleme avenir!J’ai un pote qui est toujours à l’hospital apres un accident de voiture avec moi meme (vetebre casse) le bilan est le meme corse pendant je ne sais combien de temps…Ta de la chance d’etre jeune tu va bien récuperer…Patience le retour sera d’autant plus joyeux!

          #568850
          lent’arteur
          Participant

            Courage Kevin, le millieu de la moto est une grande famille et on est tous avec toi…….

            #568851
            a9
            Participant

              salut bon courage et surtout bon retablissement ; gardez la foi pour la moto car on se pose très vite des questions…
              A+
              A9

              #568852
              Anonyme

                SALUT KEVIN ET A PLUS AU MINIVERT … ROBIN

                #568853
                mel24
                Participant

                  J’ai eu le papa de kévin au téléphone,il vous remercie pour tous les messages de soutien pour son fiston.Personnellement je part au cf minivert ce week end,je compte sur vous pour maintenir le sujet a jour.

                  #568854
                  mel24
                  Participant

                    J’ai eu le papa de kévin au téléphone,il vous remercie pour tous les messages de soutien pour son fiston.Personnellement je part au cf minivert ce week end,je compte sur vous pour maintenir le sujet a jour.

                    #568855
                    chat.1
                    Participant

                      Bon rétablissement Petit gars, garde le moral, et tu reviendras encore plus fort, mais pas trop rapidement…..rien de plus précieux que la santé !!!
                      Allez courage..

                      #568856
                      yamaya59
                      Participant

                        bon courage à toi et à tes parents thomas #59 minime

                        #568857
                        mel24
                        Participant

                          up!!!!!!!

                          #568858
                          vaness 37
                          Participant

                            bon courage kevin. rétabli toi bien. Mais sache que la patiente est Le meilleur des remède. BIZ

                            #568859
                            mel24
                            Participant

                              Salut a tous et merci pour les petits mots d’encouragement,kévin va mieux il est rentré vendredi chez lui,maintenant c’est une histoire de temps.

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.