gtman13, arrête de me faire passer pour le vilain petit canard de service.
Ce n’est pas le fait de dire que Pluchot s’est blessé qui m’a amené à réagir en évoquant un coup de pub mais le fait que TU NOUS RAPPELLES SANS CESSE L’ADRESSE DE TON SITE.
Pluchot n’a rien a voir la dedans. La blessure fait partie de ce sport mais personne ne mérite de se blesser que ce soit Pluchot ou un pilote UFOLEP ou n’importe quel pilote de ce forum.
Tes messages du style , « Posez vous questions à machin en allant sur mon site http://www.truc.fr » me saoule.
Je ne trouve pas normal que tu viennes sans cesse sur ce forum pour nous demander d’aller faire un tour sur ton site pour voir telle ou telle informations.
Je pense que Valentin a eu la même réaction que moi à propos de ton post, puisqu’il l’a tout simplement viré.
Je fais référence à ton post d’hier ( posté vers 17 h 20 ).
Contrairement à ce que tu écris, je n’ai jamais affirmé que je ne voulais pas laisser un message sur ton livre d’or.
Simplement, je souhaite laisser un message si j’en ai envie quand j’en ai envie, je n’aime que l’on me force la main.
Sache quand même qu’il m’arrive de visiter ton site.
PS : je souhaite un bon rétablissement à Pluchot ainsi qu’a tous les pilotes blessés de ce forum.