📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

message pour pluchot qui s’est bléssé!!!

• Auteur
    gtman13
    Participant

merci pour lui de laissé un message sur le forum ou le livre d’or du site http://www.fanducobra.fr.st pour souhaiter un bon rétablssement a mathieu pluchot qui sé cassé le fémur!!!

IKONE je te dispense pour toi ,pour dire c’est encore de la PUB!!! la non tu voit cé juste un ami proche a moi ki c fait tres mal!!!

Et des ke possible vous aurait une interview de lui!!!

si vous ne voulez pa allez sur le livre dor de mon site comme IKONE!!!!!!!!!!laisser un message ici!!!

merci d’avance pour lui!!!

@++++

lino
      Participant

Et moi tu m’avais envoyé « paître » suite à des conseils !! Suis je interdit aussi du site « Fanducobra » ??
        J’attends ta réponse pour savoir si je peux y aller !!

lelor1
        Participant

Les boules! le fémur ça va être long comment il a fait ça?
          Courage Matthieu devant AB Moteurs ça va passer plus vite

jepeuxledire??
          Participant

réponse : EN TOMBANT!!!!!étonnant non??

BON COURAGE MATT..

fabienc
            Participant

Courage « JEROME », c’est pas un femur qui va barrer ta route vers les sommets!!! Tu es tellement talentueux! Bon courage et reviens nous vite!!!

themancross
              Participant

salut bleuboy .bon j espere que pour ta reprise on pourra roulait ensemble bon retablissement

leeentilles
                Participant

J’en ai même oublier de souhaiter un prompt rétablissement à Matthieu… Remets-toi vite Math!

ikone
                  Participant

gtman13, arrête de me faire passer pour le vilain petit canard de service.

Ce n’est pas le fait de dire que Pluchot s’est blessé qui m’a amené à réagir en évoquant un coup de pub mais le fait que TU NOUS RAPPELLES SANS CESSE L’ADRESSE DE TON SITE.

Pluchot n’a rien a voir la dedans. La blessure fait partie de ce sport mais personne ne mérite de se blesser que ce soit Pluchot ou un pilote UFOLEP ou n’importe quel pilote de ce forum.

Tes messages du style , « Posez vous questions à machin en allant sur mon site http://www.truc.fr » me saoule.

Je ne trouve pas normal que tu viennes sans cesse sur ce forum pour nous demander d’aller faire un tour sur ton site pour voir telle ou telle informations.

Je pense que Valentin a eu la même réaction que moi à propos de ton post, puisqu’il l’a tout simplement viré.

Je fais référence à ton post d’hier ( posté vers 17 h 20 ).

Contrairement à ce que tu écris, je n’ai jamais affirmé que je ne voulais pas laisser un message sur ton livre d’or.

Simplement, je souhaite laisser un message si j’en ai envie quand j’en ai envie, je n’aime que l’on me force la main.

Sache quand même qu’il m’arrive de visiter ton site.

PS : je souhaite un bon rétablissement à Pluchot ainsi qu’a tous les pilotes blessés de ce forum.

leeentilles
                    Participant

Les insultes gratuites, les attaques personnelles, le racisme, les discussions vulgaires sur le sexe, le spam, l’auto-publicité, et la grossièreté ne seront pas tolérés, et nous nous réserverons le droit dans ces cas, d’effacer vos messages, vos comptes et de vous identifier.

L’auto-publicité…

Je ne fais qu’un copier-coller de l’avertissement qui figure lorsque tu envois un message. Il faut mieux lire…

cr_rider#8
                      Participant

hey lets go math!!!tes capables de résister…..ses plate hein????je suis blessé moi aussi alors je sais se que ses que de pas faire de moto pendant un ti bout!!aller bonne chance a toi et bon rétablissement.

PL

dummdumm
                        Participant

Bon retablissement encore matthieu
                          En esperant te revoir au + vite sur les terrains.
                          bye
                          jeremy

gtman13
                          Participant

tous ces message lui deront transmis dimanche a mazan!!!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce