📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)

MESSAGE POUR LELOR1 ET LES FORUMEURS INTERESSES PAR LE BOUQUIN DE DIRT D

• Auteur
    rmx
    Participant

oui c vrai beaucoup de photo déja vu et connu
      mais il y en a pas mal d inédites
      moi je l ai commandé a bercy 40€

mcvignacourt
      Participant

bon moi j ai vu sur mx ….50 euros le bouquins????

ikone
        Participant

J’ai reçu mon exemplaire cette semaine et je peux vous dire que c’est du pur bonheur !!!!!
          Certaines photos sont déjà parues dans MR, MV ou MX MAG mais je pense que ce livre vaut vraiment qu’on l’achète. Félicitations sincères à Dirt D, pour ce chef d’oeuvre qui je pense deviendra une bible.
          Bien sûr cet avis n’engage que moi.

nofoot_491078
          Participant

cela merite de depenser 50 euros pour commander ce bouqin

puff
            Participant

Pour les Dom Tom c’est 47.50 € aussi ????

rmx
              Participant

c clair ça les vaux !
                surtout pour les passionnés
                pour ceux qui lon déja
                personne n a remarqué d erreurs ?
                moi j en ais vu deux

lelor1
                Participant

Arrêtez la torture j’ai pas le droit de le regarder avant le 25!

ikone
                  Participant

Pour l’instant RMX je l’ai seulement feuilleté rapidement et j’ai pas vu d’erreur. A suivre….
                    Dommage pour toi LeLor1 car les photos sont géniales et en grand format. Je voudrais pas être à ta place, quel suplice pour toi !!!! lol lol

lelor1
                    Participant

Pardonnez moi mes frères j’ai pêché! De passage dans une grande librairie la couverture blanche d’un livre qui dépassait du rayon est venue me frapper l’oeil droit, organisant une opération commando pour semer le restant de la famille j’ai pu feuilleter la relique sans la lire et alors m’est venue l’idée de faire un % de connaissance de cross (le but est d’essayer de reconnaître les pilotes et à la fin de traduire le tout par un %)…. c’est alors qu’est arrivée ma fille en me disant , tiens tu t’interesse au Judo maintenant??????

dirt d
                      Participant

Y’a hélas un peu plus de deux erreurs, l’ultime relecture n’ayant pu se faire dans des conditions normales (le jour de Bercy!). Il y a suffisament de matière, j’espère, pour faire passer ces quelques coquilles. LeLor, tu m’apprends qu’il est en librairie, c’est cool (j’en avais pas confirmation)!

robdelam
                        Participant

Xav, t’en fait pas il est a la fnac des ternes, au leclerc de clichy enfin partout ou je suis allé faire mes achats de noel et bien exposé. Encore bravo

rmx
                          Participant

salut dirt d
                            pour les coquilles c est pas trop grave quoi que dans un bouquin de référence sa fait désordre
                            ça m enpêchera pas de te chopper pour une dédicasse
                            bon noel a plus

loop out
                            Participant

salut,

j’ai acheté le bouquin il ya deux jours à la fnac d’Annecy en faisant mes cadeaux de noel… charité bien ordonnée…
                              pas mal en effet, c’est une bonne compilation avec quelques erreurs c’est vrai, mais bon il existe.
                              je trouve très dommage par contre que les 3/4 des images soient déjà parues dans les titres « larivière »… depuis une grosse vingtaine d’années!… c’est la rançon de plus de deux décades de passion assidue, je suppose.
                              les textes oscillent entre le pédagogique pour les non initiés, et le jargon du milieu, mais c’est encore une fois une bonne compilation. je vais pouvoir me débarrasser des centaines de kilos de papier de clichy qui encombrent mes étagères…

joyeuses fêtes à toutes et à tous.

dirt d
                              Participant

Loop (royalties pour le surnom ??!!) j’ai revu des milliers et des milliers de diapos mais dans deux cas sur trois celles qui avaient été publiées étaient (un peu par définition) les meilleures! J’ai pensé à l’intérêt graphique du livre mais aussi aux acharnés comme toi, c’est pourquoi y’a env. 1/3 de photos inédites. Et les textes sont bien sûr inédits (je suis parti qques fois sur des extraits de SpX mais je suis incapable de reproduire sans tout changer).

loop out
                                Participant

merci pour ta réponse, xavier.

pour le surnom, bien sur que j’ai pompé grave… mais après une superbe roue arrière longue, rapide et droite.. mais finalement trop optimiste (j’ai pas trouvé le frein !) sur une course du CF de SM cette année… la ligne akra en titane a moyennement apprécié, remarque que niveau étincelles, le titane on a pas trouvé mieux.. ca légitime le plagiat, non ?
                                  J’ai quand même une grosse nostalgie de cette époque du 500kx de Lackey, il y avait beaucoup plus de références quasi sacralisées et presque inaccessibles (les motos d’usine, le 500, le cross us, etc…) qui aujourd’hui sont complétement lissées par la globalisation et l’instantanéité de l’info entre autres… mais bon c’est bien quand même, hein ! et j’espère surtout que ca va durer encore au moins aussi longtemps, je compte bien battre le record de longevité de minerts…
                                  bonnes fêtes !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce