📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

message pour dirt d

• Auteur
    themancross
    Participant

salut je me presente c est adrien lopes j aurais dut roulait pour la coupe jeune si elle aurait eu lieu.j aurait voulu savoir si il y avait un moyen d avoir un pass pour bercy car ca fait trop longtemps que je me lenguis stp donne moi une reponse en m envoyant un email

merci j attend ta reponse

catrom
      Participant

adrien tu conais ludovic l’hermite il roule en junior je le conais

themancross
        Participant

OUI JE LE CONNAIS ET SI TU LE VOIS PASSE LUI LE BONJOURS

roman
          Participant

adios Adrien,
            Alors koi de neuf à Lacanau?? tu roules un peu? Je suis sur arcachon en ce moment, je rentre des US où g passé 15j..envoi un mail, on voit pas ton adresse sur le site..
            @+ Roman

nofoot_491078
            Participant

encore un qui veur jouer les profiteurs

l aubergiste
              Participant

themancross, tu m’envois un mail, et je te nourris toi et ta famille complète pendant deux mois, (foie gras, homard, ris de veau…), et bien sur je t’héberges gratos.

Je te mets à dispo, ma bagnole, ma femme, mais ne rêves pas, tu n’auras pas ma moto…

seth
                Participant

si j’avais su qu’il suffisait de faire 1 demande à XA sur mx2k pour obtenir son pass à Bercy…
                  Puisque tt est si simple, je crois que je vais envoyer 1 demande par e-mail à KTM FRANCE pour qu’ils me fournissent un 540 SXS…

seth
                  Participant

yzm, là t’aurais pas dû;
                    maintenant, Lariviere va certainement envoyer l’1 de ses « hit squad » neutraliser le gars jojo en rouge qui traîne devant le popb…
                    en ce qui concerne les Pass Industrie, ils les vendent dans les 800 balles, pas 1500…

rmx
                    Participant

dirt d = l abbé pierre lol !

kl
                      Participant

Salut Adrien mailes moi ou appelles Fabien pour avoir mon numero de tel pour les sx allemands de janvier.
                        a bientot, [email protected]

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce