Message Perso à Régis Oliviera !!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    lino
    Participant

Wouhhh! ! Boudiou !! comme on dit en bon normand !!

Faut que j’aille sur ton site ce soir, que je te voie en gros plan pour réagir !! Mais oui bon sang c’est bien toi avec qui j’ai parlé a Saint Valéry pour l’autographe et même pas fait une photo sans le casque !! Faut que je sois “con” quand même !! Quand au retour de colo je vais dire cela au fiston !!! Bon je me trouve une excuse, je ne suis plus tout jeune en age mais tout nouveau sur les motocross …. alors je percute plus très vite !! bon la prochaine fois je fais gaffe. Encore bravo pour le spectacle de cette magnifique journée.

@+

Anonyme

bravo regis pour ta 2eme place au sx de st valery,et aussi pour ton courage (superbe enchainement seule a le faire)ta simpliciter avec toi on peut causer et bonne chance pour l avenir du championnat sx , a+.

titeuf
        Participant

Merci pour lui.Régis est actuellement dans le sud-ouest,pour un peut de vacances et surtout pour des testing et aussi pour limiter les kms entre st-valery et la tremblade. Il ne peut donc pas receptionner vos messages,je lui dirai demain au téléphone et je suis sur que cela lui fera plaisir,surtout en ce moment…

http://www.sxrage.fr.st

rado1
          Participant

Trop belle les photos de Dominique Sourie,sur ton site,atack et style…..Bravo….

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner