Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Message Perso à Régis Oliviera !!
Wouhhh! ! Boudiou !! comme on dit en bon normand !!
Faut que j’aille sur ton site ce soir, que je te voie en gros plan pour réagir !! Mais oui bon sang c’est bien toi avec qui j’ai parlé a Saint Valéry pour l’autographe et même pas fait une photo sans le casque !! Faut que je sois “con” quand même !! Quand au retour de colo je vais dire cela au fiston !!! Bon je me trouve une excuse, je ne suis plus tout jeune en age mais tout nouveau sur les motocross …. alors je percute plus très vite !! bon la prochaine fois je fais gaffe. Encore bravo pour le spectacle de cette magnifique journée.
@+
bravo regis pour ta 2eme place au sx de st valery,et aussi pour ton courage (superbe enchainement seule a le faire)ta simpliciter avec toi on peut causer et bonne chance pour l avenir du championnat sx , a+.
Merci pour lui.Régis est actuellement dans le sud-ouest,pour un peut de vacances et surtout pour des testing et aussi pour limiter les kms entre st-valery et la tremblade. Il ne peut donc pas receptionner vos messages,je lui dirai demain au téléphone et je suis sur que cela lui fera plaisir,surtout en ce moment…
Trop belle les photos de Dominique Sourie,sur ton site,atack et style…..Bravo….
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris